MAGNIFIQUE ! En plus écrit à 17 ans ! Bravo ! à cet âge là j'aurais bien aimé faire comme vous, écrire, au lieu de... je ne sais quoi...Je courais encore après mon enfance (sans doûte ?...)
Merci Missette, cela me touche, le but de 'innocence' est aussi de tirer un trait sur ma naïve naïveté d'adolescente qui se croyait aussi invincible que l'enfant que j'étais jadis ... j'attends avec impatience sa validation pour vous mettre le lien :p
Ma chère Clo, Oui je sais, ça fait très solennel comme entrée en matière, je suis comme ça le mardi matin (pff n'importe quoi, je sais!). Je suis agréablement surprise de constater que tu as, aussi, un talent pour la poésie. Bravo mademoiselle:-) Une tite erreur toutefois, si je peux me permettre, 'un autre rempliT' mes songes', voilou...
Mais continue de 'murmurer' oui!! Bizzzzzzzzz Anne
zut Anne :( il vient d'être validé et c'est la seule faute normalement donc bon je crois que je vais attendre la prochain option où ça ne changera pas le lien pour la corriger mais euh shame on me ... et puis j'écris avant tout de la poésie, étant incapable d'écrire un texte long en prose... Merci également Ombre L. pour votre gentil commentaire,
et oh joie il est validé donc voici la bannière en exclusivité ^^ :p
Pas bien grave Clothilde!:-) Vraiment, je t'encourage, une fois de plus, à continuer d'écrire sous diverses formes, elles te 'vont' bien au teint:-))))