PARENTS DE SPORTIFS

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Pierre-Yves chassard   2025-01-25 22:35:20 +01:00   Messages 1    Vues: 23

1. Quand j'entends qu'un éducateur de football voit sa voiture brulée par des parents mécontents de la non sélection de leur enfant,
    Quand je vois le nombre de dossiers disciplinaires dans les différents sports impliquant des parents,
    Quand je vois des dirigeants et éducateurs démunis face à la gestion de la relation aux parents dans les clubs sportifs...

Je me suis dit que les réflexions, notes, anecdotes, accumulées depuis 30 ans, méritaient peut-être d'être partagées.
    Un peu de temps dégagé par l'arrêt de mes activités de dirigeant/coach de club et l'aventure de l'autoédition démarre à l'été 2024, même si les premières phrases datent de 5 - 6 ans..
    Ce premier livre "Parents de Sportifs" permettra d'aider les acteurs ( parents, coachs, arbitres, dirigeants....) à s'interroger sur le cadre d'une relation efficace et sereine.
    72 pages en format poche uniquement pour que ses lignes soient sources d'échange, de critique, de réflexion pour un sport compétitif éducatif...
    Un cadeau original dans vos AG!!!
    Les commandes peuvent se faire PARENTS DE SPORTIFS - Pierre-Yves Chassard
    Aperçu de l’image
    Pierre-Yves chassard, 2025-01-25 22:35:20 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide