Cher oncle Arsene

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par gunner01   2009-04-13 00:00:00 +02:00   Messages 12    Vues: 942

1. gunner01
    gunner01 Membre st galmier
    Le livre Cher Oncle Arsène

Voici une seconde pièce de theatre. Rien à voir avec Chalet Normandy puisqu'il s'agit cette fois d'une comédie macabre ou des vieilles dames cherchent à se débarasser de leur cousin !
    Cette histoire a été écrite pour ma troupe de théatre et s'est finalement retrouvée sur the book edition ! Quelques extraits vous attendent....
    gunner01, 2009-04-13 12:48:19 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Terrible! J'adore! C'est quoi le truc...un nouvel auteur embauché pour me ruiner??? Pour la peine,je vais me repencher sur mes pièces de théâtre et peut-être les faire naîre sur TBE. Après la poésie et le thriller, place à la scène!

Le livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-13 15:17:19 +02:00
  3. gunner01
    Non ne t'inquiète pas !! je ne suis qu'un simple petit penseur qui met sur papier l'imaginaire qui lui vient ! Mais je suis ravi que ça te plaise ! Bien que sur seulement dix pages il doit etre difficile de se faire une idée ? non ?
    gunner01, 2009-04-13 15:27:33 +02:00
  4. armelle carbonel
    Ne crois-pas ça! En librairie, je me contente de lire une ou deux pages en diagonale + la 4ème de couv' et je sais déjà si le livre me plaira. L'histoire est importante mais ce qui compte également est la manière dont celle-ci est écrite! Et en dix pages, on peut se forger une opinion.
    Enfin, c'est mon avis, et je me trompe rarement!

Le livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-13 15:36:55 +02:00
  5. gunner01
    D'accord. Si cette pièce te plait aussi j'en suis heureux.
    Comme tu le dis plus haut pourquoi ne pas nous faire part de tes propres pièces ? 'la fille de l'absinthe' et 'la maison de l'ombre' étant si différents, il serait interressant de voir une autre facette encore.
    Comme tu peux le voir plus bas moi même navigue entre théatre et poémes ( plutot chansons)

Le livre
    gunner01, 2009-04-13 15:46:49 +02:00
  6. armelle carbonel
    Je vais y songer, mais le théâtre ça se joue, ça se vit, plus que ça ne se lit! C'est la rairon pour laquelle je n'ai pas publié mes pièces...mais après tout! Là je suis en train d'achever un autre roman (genre littérature féminine), j'ai également un thriller à paraître, et après, place au théâtre!

Le livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-04-13 19:19:22 +02:00
  7. gunner01
    que de projets !
    le roman style littérature féminine est tentant....je te souhaite du succès pour cela aussi puisqu'au niveau thriller tu as l'air de maitriser !

Le livre Chalet Normandy
    Le livre Cher Oncle Arsène
    Le livre
    gunner01, 2009-04-13 19:51:20 +02:00
  8. armelle carbonel
    Bonjour!

Merci pour tes encouragements. Quant à l'écriture de thrillers, je suis loin de tout maîtriser! C'est d'ailleurs bien plus passionnant comme ça! Plus les années passent, plus l'écriture et la reflexion mûrissent. C'est un peu comme le bon vin, on se bonifie avec le temps!
    As-tu un compte sur cette grande communauté qu'est Facebook? J'ai toujours été facinée par la scène et paralysée à l'idée de remonter sur les planches suite à une très mauvaise expérience aux Cours Florent...(le choix entre écrire des pièces et me lancer dans une carrière de comédienne a été vite tranché!), mais j'aimerais partager un peu de cet autre monde qu'est le théâtre.
    Armelle
    armelle carbonel, 2009-04-15 07:07:18 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    J'ai lu les extraits de cette pièce et, pour en écrire moi-même et avoir fait des études théâtrales, je dois dire que j'ai du souci à me faire si je compte publier un jour l'une de mes pièces:-)

Bravo en tout cas, ça fait vraiment du bien de lire des répliques!!:-)

Anne H
    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-15 10:26:32 +02:00
  10. armelle carbonel
    J'ai été séduite par le regard nouveau apporté par cet auteur dramatique...alors hop! Je le fais remonter, pour le plaisir de le faire découvrir à ceux qui auraient manqué son entrée sur le forum!

armelle carbonel, 2009-04-17 16:49:23 +02:00
  11. gunner01
    Apres un soucis internet assez long,me revoila !
    Merci pour tous ces compliments. J'espere que d'autres penseront comme vous.
    Pour te repondreArmelle,non je ne suis pas sur facebook.
    Le théatre est bien plus que la simple écriture.....c'est l'art d'etre un autre sans trop se perdre soi même...
    gunner01, 2009-04-24 21:50:28 +02:00
  12. gunner01
    Tu devrais te lancer Anne !
    Merci pour ton regard sur mes quelques epliques
    gunner01, 2009-05-04 19:10:15 +02:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide