Bonjour, Je souhaiterais déposer sur TheBookEdition un recueil de plusieurs nouvelles écrites par autant d'auteurs différents. Je préparerais donc ma première de couverture en indiquant : "Histoires de ... (ici le thème principal des nouvelles)", présentées par... (ici, un quatrième nom). Pensez-vous qu'il soit possible de "créer" le livre avec l'outil de TheBookEdition mais sans mention express d'un auteur unique ? La case "Nom de l'auteur " resterait vide, ou bien porterait une mention telle que "choisies et présentées par..." Merci.
Bonjour, de nombreuses plateformes exigent que vous indiquiez le nom de l'auteur. Peut-être devriez-vous utiliser le titre « Recueil d'histoires » et ajouter « De l'éditeur/compositeur » comme ici https://neon54-fr.com/dans la description du livre.
Oui, merci. Il y avait plusieurs éléments, parfois contradictoires, à prendre en considération. Le livre est déjà déposé, sur TheBookEdition, mais aussi au Dépôt légal. J'ai finalement choisi de n'indiquer sur la première de couv. que le titre "Nouvelles de la gynarchie", dans la mesure où je tenais au double-entendre sur "nouvelles". Les autres informations que vous mentionnez figurent bien, mais à l'intérieur. J'ai aussi ajouté une préface, ce qui permet de détailler la donnée du bouquin et le contexte. TheBookEdition permet tout ça !