mon deuxième recueil enfin en vente après avoir longtemps hésité, je me suis lancée le petit frère de 'elixir de vie' à vu le jour ... encore en attente de validation vous aurez bientôt accès à ce petit recueil, relatant les déboires de mon adolescence, comment l'amour peut faire mal mais aussi comment il peut faire rêver quand on a entre 15 et 18ans ... j'espère qu'il vous plaira ... ^^
le titre c'est la première chose que va lire le potentiel acheteur et surtout le lecteur, j'ai mis beaucoup de temps à le trouver je le voulais simple et intriguant ^^
et bien l'accouchement risque d'être long car demain étant un jour férié je dois attendre au moins mardi pour la validation et inutile de dire que depuis ce matin ça fait long déjà ... j'ai oublié de faire une péridurale à mon impatience mdr
tu sais de toute façon ce que j'en pense, nous en avons suffisamment parlé ensemble. Ce que disent les gens, tu t'en tapes, suis ton chemin, continue de croire en ton talent et en toi, et tout ira bien. C'est ma philosophie de vie