Nouveaux Extraits de FEMMES

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sophie   2009-04-11 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 951

1. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Comme vous me l'avez suggéré si agréablement voici encore deux extraits de 'FEMMES'
    Ces deux là sont assez 'noir', mais comme je l'ai écrit dans mon livre 'Afin de ne pas heurter certaines sensibilités de front, elles ne commencent à apparaître que vers le milieu de l'ouvrage'

EXTRAIT de INCESTE

- Mélina, as-tu un problème chez toi ? Je te trouve triste, et tes dessins me le prouvent. Que se passe-t-il ? Tu peux te confier à moi, je peux peut-être t
    Sophie, 2009-04-11 10:51:41 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    loula,

je m'attendais à bcp bcp plus glauque mais j'aime, combien y a t il de nouvelles dans ton livre ?
    Je pense qu'il fera sans doute parti d'un de mes prochains achats

cordialement
    plumed or, 2009-04-11 10:58:32 +02:00
  3. Sophie
    Chère Plume,
    Ce recueil comporte 30 nouvelles (je serai ravie d'avoir tes commentaires si tu le lis), mais quand tu dis 'je m'attendais à plus glauque', je n'ai pas mis les parties très 'noir' pour laisser un peu de suspens sinon ça n'a plus d'intérêt, mais je peux t'assurer que ces deux là font partie des 'noir c'est noir' et qui, malheureusement se vivent chaque jour.
    Amicalement
    Sophie, 2009-04-11 11:21:13 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    ok si j'achète ton livre, ce sera surement une épreuve pour moi de les lire mais pourquoi pas ?
    je vais me pencher sur ton oeuvre et voir pour le panier fin avril
    bien à toi
    plumed or, 2009-04-11 11:27:17 +02:00
  5. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    J'ai vraiment hâte de vous lire Loula! Tout comme Plume, je devrais faire face à mes propres souffrances...mais voilà, l'envie de me plonger dans ces 30 nouvelles est trop forte!
    Bonne journée

Le livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-04-11 11:48:44 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Loula !

J'ai bien reçu vos FEMMES que je compte découvrir cette semaine.
    Bon WE
    Amicalement votre des marais où.. il pleut !
    C'est la fête à la grenouille!
    sourire !
    M.

M. De Rodrigue, 2009-04-11 12:00:48 +02:00
  7. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Chère Loula,
    Je viens de finir 'FEMMES'. Si je te dis que j'ai aimé, tu me crois ? Beaucoup de nouvelles, toutes sur des sujets différents, sans répétition, et sur un thème qui ma foi ne me déplait pas........En plus ta couverture est superbe (je m'aperçois que c'est une constante sur TBE). Bref, je ne peux que recommander ton ouvrage, et je le ferai circuler...
    Pour l'instant, les auteurs TBE ne me décoivent pas !!! et sans jeu de mots, c'est une bonne nouvelle non ?
    Je crois qu'Albert-Robert a prévu de te faire une surprise ? Bon, ce n'en est plus une maintenant !! Alors, tu en auras une autre car une des nouvellettes aurait eu sa place dans ton recueil (sans prétention aucune, et tu comprendras pourquoi) !
    Bravo donc chère Loula, et au plaisir de te lire!
    Pascal, 2009-04-18 15:43:59 +02:00
  8. Sophie
    Très heureuse Pascal que mes 'Femmes' t'aient laissé une empreinte agréable.

A mon tour d'attendre le cadeau d'Albert-Robert, heureusement d'ailleurs qu'il me l'a dit, sinon je le commandais. J'ai bien hâte de lire ces nouvellettes et de 'connaître l'autre surprise.

Heuh, est-il possible de mettre un avis dans 'commentaires' au-desous de mon livre, ce serait sympa. Je ferai de même d'ailleurs avec tes nouvelles. Je pense que les commentaries sont importants pour les futurs lecteurs.
    Amicalement,
    Loula

Sophie, 2009-04-19 12:25:48 +02:00
  9.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    Désoeuvré, je me promenais dans les profondeurs des pages oubliées à la recherche de 'L'HOMME DANS TOUS SES ETATS' pour le faire remonter, parce qu'il est vraiment dans tous ses états de n'avoir été visité que par quelques personnes, de qualité fort heureusement, et je suis tombé sur deux extraits de 'FEMMES' qui avaient subi le même sort ingrat.

Je trouve ces 'FEMMES' quant à moi particulièrement intéressantes : le style, les sujets abordés et la façon dont elles sont traitées devraient, me semble-t-il susciter bien des envies. Moi qui connaît l'ouvrage, je peux garantir que vous serez 'satisfaits ou... satisfaits !'.

Donc, tant pis pour la bienséance, après avoir placé ces FEMMES dans l'ascenseur, je les fais suivre par L'HOMME DANS TOUS SES ETATS.
    Albert-Robert, 2009-04-25 15:38:29 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide