C'est le WE pascal ! pas celui de Pascal X ou Y, mais celui de Pâques !
Alors, je vous préviens ! Si voyez dans votre jardin, ou sur votre palier, un petit lapin Ce sera celui de Pâques qui vous apportera mes oeufs chocolat, truffés de pépites d'amitié Surtout, s'il vous plait ! Ne le faites pas cuire en civet ! Il faudra lui laisser la liberté ! Il a tant d'amicales friandises, aux autres amis, à livrer. Sourire !
Une pensée émue et attistée pour nos amis Italiens, qui ce jour, sont dans le malheur ainsi que pour tous les humains qui souffriront, malheureusement, peut-être demain.
Joyeuses Pâques à tous. Gaffe à ne pas faire exploser votre foie avec les zoeufs en chocolat (ou même les oeufs en oeuf !) Double fête en ce qui me concerne puisque j'ai eu quarante-cinq ans hier ( le premier qui me dit que je suis né pendant la fête des cloches, je lui sonne les siennes, de cloches ! :) )
Tes pensées, sont toujours délicieuses à entendre, délicate Ombre ! Je vais donc faire attention au petit lapin ... (Euh ! ... j'ai un faible pour le civet de ... !)
Oui, pourquoi faut-il que l'Eden ne soit pas là, maintenant, pour chacun de nous ? Pourquoi certains doivent souffrir à rendre l'âme, Tandis que d'autres s'ébrouent dans leurs rires de fous ?
Avec un tel lapin sauteur, on ne risque pas de l'attraper ! Adieu le civet ! Et pas certain que les oeufs arriveront à bon port, entiers ! Eclat de rire !