Oyez, oyez les gens, ça y est mon second recueil est à nouveau en ligne, il a été re-manié, re-travaillé, re-visité, re-murmuré (oh je divague, ça c'est réservé à anne H les murmures !!) nouvelle couverture, nouvelles photos, bref, une petite remise à neuf.
J'ai laissé un extrait des premières pages grâce au nouvelle fonction proposée. Mais si vous le voulez, je peux poster un petit poème pour que vous voyez de quoi il en retourne.
merci à vous d'y jeter un oeil, le deux, ou simple l'oeil de RE (n'est ce pas ombre !!!) oh que je suis drôle (bon je sais y'a que moi qui rigole)
tiens parce que j'en ai envie d'abord, un poème (mais ce sera le dernier) car avec l'extrait, ça en fait pas mal quand même !!
« La folie des hommes »
La folie des gens différents, Qui refusent la main qu'on leur tend, Allumant dans leurs yeux leurs délires incessants, Tachetés d'ombres, de souffrance et de sang.
Plume ? Tu jures, sans croiser les doigts derrière le dos, que ton GRIMOIRE est en phase finale ? qu'il ne va pas encore supporter quelques modifications ?
Plumette poétesse, J'aime de plus en plus... Tu ne vas pas me sauter au cou virtuel si je te dis qu'il subsiste des p'tites fautes... ok, je m'en vais sur la pointe du clavier...
oui je suis là, fidèle au post (ceci est une faute intelligente !!) , oui je pense que c'est une bonne idée effectivement je voudrais séparer mes poèmes en plusieurs thèmes pour que lecteur s'y reconnaissent, peut être que je dois les séparer qu'avec des photos ?
Ben oui Plume, je suis chiante, désagréable et tenace!! T'as refusé mes services et t'aurais franchement gagné du temps mais bon...T'as pas assuré sur ce coup-là, non mais j'te jure! A force de me prendre pour une harceleuse, t'en as oublié le vrai 'pourquoi' de la proposition de mes services, sérieux, ça n'est certainement pas parce que j'ai 'absolument besoin d'argent' :-), si tel était le cas, je n'aurais pas collaboré modestement avec certains auteurs ici, enchantés par mon boulot, eh ben ça aussi c'est dit, na! :-)))
Je retourne faire un tour sur ton post en repérage, je reviens de suite... Tu peux m'insulter, me radier de ta liste de causeuses sur ce forum, je comprendrais tu sais! Je suis trop...ou pas assez...enfin...
c'est monteront bien sûr merde quelle faute bête, y'en a marre, j'en ai marre, je vais finir par les bazarder ces trucs !! bon je prends note pour séparer mes différents thèmes que dois je faire alors cher ombre et les autres ???
Oui l'Ombre L est taquine mais quelle bonne humeur arlequine!:-) ça fait du bien en ces temps moroses près de Marguerite qui, elle non plus, ne prétend même plus me murmurer quoi que ce soit pffff
ne te vexe pas chère anne H, j'adore causer avec toi, te taquiner, t'embêter, te murmurer, te provoquer... y'a pas de soucis pour moi, oui petite erreur d'appréciation, j'en conviens
Mais quand même PLume, une précision, qui n'engage que moi bien sûr: Ne bazarde pas tout!!! Surtout pas, tu vaux le plaisir d'être lue, franchement...mais bon...j'en ai assez de me répéter!
écoute Anne H, c'est de l'humour, je ne compte absolument pas tout bazardé, je ne faisais que plaisanter bien sûr, tu ne comprends pas encore mon humour débile d'infirmière psy ????