Toujours aussi spirituelle et espiègle, chère Synovie.
Ce livre 'Le miroir aux alouettes' est vraiment très bien écrit et intéressant. Je le re-lirai car il m'a beaucoup plu et une seconde lecture me fait envie. Je l'ai lu si vite et il y a plein de détails à savourer et des passages qui donnent à ... réfléchir !
Je ferai par la suite un petit article dans mon blog.
C'est tout réfléchi ! Je vais reprendre le MIROIR AUX ALOUETTES ! Comme Mycha je l'ai lu d'une traite et il faut que je m'impreigne encore de son tain.
En ce qui me concerne, j'attends de pouvoir répondre à la question dès que la Poste aura décidé que je me mire!... 'Miroir , miroir, dis-moi qui est la plus impatiente...' Anne et ses murmureurs bien sûr! Ils trépignent à l'idée de voir dans leur reflet quelques alouettes non muettes...
Ne te fais pas de souci, Ane, pardon - Anne, ça c'est une faute bête - les murmures vont bientôt ricocher au tin - ça c'est une faute intelligente, avec tout ce tintouin !!! - du miroir. Bises Edmonde
Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde veut soit se mirer, se réfléchir, dans le miroir. Méfiez-vous des zalouettes ! ==) j'aimerai bien savoir ce qu'est une faute intelligente ou pas ?
il y en a une gentille oiselle et un autre aussi gentille mais ..
Je vous dis la fin ? pour l'avoir lu ?
ohhhhhhhhhhh ! Quelle tête d'alouette ou de linotte ! Je l'ai oubliée !!! Une seule solution pour le savoir : ACHETER LE MIROIR et en prime, vous aurez 2 alouettes !
Je pensais avoir passé commande de ton miroir et oh surprise en allant au courrier, j'ai bien la famille de ma doublette et les couleurs de notre Jean-Claude national, mais rien pour me mirer! ppfff je mets ça sur le compte des restes de ma 'poussée'(étant donné que j'ai le syndrome machin chose truc bidulle -mon neuro me dit toujours des choses pour que je comprenne rien, il m'énerve!!:-)- qui fait que je cicatrise trèsssssssss lentement, je pense que j'ai encore eu une déconnection sur ce coup-là! Bref, je me vengerai!! Je le commanderai à la fin du mois -ben oui, comme tout le monde quoi!- et me ferai enfin le plaisir de réfléchir!:-)
Bisesssssss Anne, qui ne murmure plus mais ne connecte plus non plus!