Quelle (fichue) famille !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par anne3115   2009-04-08 00:00:00 +02:00   Messages 49    Vues: 2589

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    RENDEZ-NOUS QUELLE FAMILLE!!!

Le livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-17 16:39:26 +02:00
  2. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Chose promise...
    sorry d'avoir tant trainé, Anne, mais j'ai enfin placé un lien vers ta 'Famille' sur mon site.
    J'espère que ça t'amènera des lecteurs. :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-05-02 16:01:21 +02:00
  3. cogitoergosum
    cogitoergosum Membre Albi
    Un roman qui mérite qu'on s'y attarde.
    cogitoergosum, 2009-05-02 21:28:43 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Et plus encore, que l'on s'y attache! Il est si criant de vérité, de nos réalités à tous!!
    Que ceux qui n'ont pas encore lu cette sacrée Famille et 'Quelle famille' ne perde plus une minute, que dis-je, une seconde pour se le procurer!!
    Je reviendrai faire mon 'rapport' lorsque mon quotidien tumultueux me le pemettra, promis ma doublette!! Mais, sans vouloir entrer dans les détails de ma vie de famille, juste dire que je serai peut-être moins présente durant quelques jours car ma pitchoun a fait une très mauvaise chute de cheval vendredi dernier et depuis c'est urgences sur urgences, hospitalisation, puis plus d'hospitalisation, on fait des centaines de kilomètres, on passe des nuits blanches parce que la p'tite mère souffre atrocement, elle a l'épaule cassée, des hématomes un peu partout, hier il fallait l'opérer, puis plus...parce que trop jeune...que de stress, de fatigue, d'impuissance...

Je m'arrête là, ce n'est pas le propos de ce post, désolée, j'avais sans doute besoin de le dire...
    bises à tous,
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...

Son joli sourire est bien terne actuellement, et ça fait mal de le constater...
    En tout cas, le personnel médical n'a cessé de dire qu'elle était très très courageuse! Je ne l'en aime que davantage, si toutefois c'est possible...
    Anne H., 2009-05-03 12:45:21 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    ohhhhhhhh pauvre Pitchounette !
    Tous mes voeux de prompt rétablissement à l''angelette
    Courage Anne, prends bien soin de toi aussi.

Bisous
    M
    M. De Rodrigue, 2009-05-03 13:13:03 +02:00
  6. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Ooooh! Anne H j'espère que tout va s'arranger pour ta poupée! Fais aussi attention à toi.
    Un gros bisous à vous deux, bon courage et donne-nous des nouvelles.
    Sophie, 2009-05-03 13:30:05 +02:00
  7. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Merci ma doublette pour cet éloge !
    Comme on peut le constater, je ne suis pas vraiment présente ces temps ci... L'écriture me prend beaucoup de temps et j'essaye de ne pas trop m'éparpiller... Faut profiter du chômage !

Ta puce en a encore pour 5 semaines ais je pu voir... J'éspère qu'elle ne souffre plus trop ! C'est vrai que c'est haut un cheval ... ! Pauvre pitchounette !

Je me permet de conseiller ici le fameux dernier Mornard qui est vraiment très drôle ! Qu'on ne me demande jamais lequel de ces livres je préfère, ce serait vraiment cornélien !

Le miroir aux alouettes m'a également beaucoup plu. Edmonde, j'ai avalé ton livre d'une seule traite avec un grand plaisir... La fin est particulièrement géniale... et dure ! Un vrai bon roman !

A tous et toutes, OmbreL, Anne, Charlie, Edmonde et tutti quanti, plein de bisous.
    anne3115, 2009-05-15 19:33:26 +02:00
  8. synovie
    synovie Membre Drôme
    Une revenante, quel plaisir. Je te fais moi aussi une grosse bise Edmonde
    synovie, 2009-05-15 19:38:52 +02:00
  9. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Ravie de retrouver l'autre Anne!

Tu es aussi en pleine écriture d'un roman, je comprends tes absences, je suis aussi sur un autre roman et si l'on veut se concentrer, pas le choix, il faut s'isoler et laisser de côté les forums et sites, mais quel bonheur de voir son ouvrage avancer!
    Sophie, 2009-05-15 20:22:25 +02:00
  10. Jean-Claude Mornard
    C'était ma deuxième théorie, Anne: tu t'étais éloignée du forum pour cause d'écriture frénétique.

Les autres théories étaient plus réalistes mais, apparemment, je me suis gourré:
    la première m'avait fait t'imaginer égarée dans les Carpates, déguisée en bonne soeur, au coeur de la forêt entourant le château du comte Dracula.
    D'après la troisième, tu aurais tenté la traversée de l'Atlantique avec une bouée à tête de Donald et des rations de 'Royco minute soupe' au varech.
    La quatrième...oh! et puis non: je te fais grâce des 7.234 autres théories.

A part ça, content de te revoir... et que mes bêtises 'Nouillorquaises' t'aient fait rire.:)
    Jean-Claude Mornard, 2009-05-16 12:36:36 +02:00
  11. synovie
    synovie Membre Drôme
    'C'était ma deuxième théorie, Anne: tu t'étais éloignée du forum pour cause d'écriture frénétique.'

Ma théorie à moi : idylle champêtre dans notre France profonde, avec pour résultat : 'une écriture bu
    synovie, 2009-05-16 13:28:47 +02:00
  12. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    J-10 pour que ta famille soit dans mon panier.

Ca y est!!!! Je vais sauter le pas! Depuis le temps que je te serinais avec des 'Promis, je vais l'acheter', 'Je vais le mettre dans mon panier' et autres inepties en tout genre...cette fois ci, ma parole donnée ne sera pas reprise.
    Rendez-vous est pris le 26 (pourquoi ce jour là précisément??? C'est jour de paye!!!)
    Fred85, 2009-05-16 13:49:40 +02:00
  13. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Jean-Claude, désolée d'avoir à te dire que tes théories étaient foireuses. D'abord, y'avait plus de déguisements de bonne soeur, donc, j'ai dû choisir une pauvre tenue de princesse des mille et une nuits, ce qui, au coeur de la forêt des Carpates, s'est révélé franchement pas pratique... Imagine les voiles qui s'accrochent dans les fourrés épineux, le cliquetis des bijoux de pacotille alertant chaque habitant de chaque arbre, sans compter l'habitant de ce chateau qui m'a fichue la trouille de ma vie ! Bref, déçue par cette escapade foireuse, j'ai pris le train jusqu'à l'océan pour entreprendre un voyage jusqu'à Nouillorque à la nage, (ben oui, Saratov ne m'avait pas invitée...), bien protégée par ma bouée à tête de Dingo (encore une fois, je jouais de malchance et Donald n'était plus disponible). Etourdie que je suis, j'avais oublié les Royco au varech et l'eau était vraiment très froide en cette saison, ce qui fait qu'à 50 m de la plage où les journalistes alléchés par mon exploit, attendaient, impatients, que je me noie en direct live, étaient groupés en masse compacte, j'ai renoncé à cette entreprise pour le moins déraisonnable en cette saison et rebroussé chemin. Mon exploit ne fut, bien entendu, pas homologué (quelle injustice !), et, dépitée, j'ai repris le chemin de mon canapé, où, en pyjama et clopes et théière à portée de mains, je me suis résignée à entreprendre de rédiger la suite de cette saga familiale qui semble vous plaire... non sans avoir longuement pesté contre le mauvais sort qui s'acharne contre moi !
    Quant au 7 312 autres expériences tentées, elles resteront entre nous...

Fred, cher vendéen, merci d'avance et je te souhaite un bon moment au coeur de cette famille pas forcément fréquentable, mais tellement française !

Edmonde, je ne suis pas certaine du bucolisme, mais le 'néhrétique' est bien présent !
    anne3115, 2009-05-17 14:17:47 +02:00
  14. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Et me voilà reléguée en page 6... Faudrait quand même que je vienne dire 'Bonjour' un peu plus souvent ! Allez, un p'tit coup d'ascenseur, juste pour dire ...
    anne3115, 2009-05-22 16:32:24 +02:00
  15. plumed or
    plumed or Membre france
    Tiens anne tétais coincé ou?bien le bonjour en ts les cas en esperant que tout aille bien pour toi
    plumed or, 2009-05-22 17:21:38 +02:00
  16. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Anne Numéro 2 Ton verbe nous manque ! Bises Edmonde
    synovie, 2009-05-22 17:45:30 +02:00
  17. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    J'étais coincée au sixième sous sol où je commençais à prendre racine, les pieds grignotés par les rats (des gros vilains pas beaux) et les cheveux emmêlés de toiles arachnéennes d'arachnides proétiformes ! Vous parlez d'un bonheur !
    anne3115, 2009-05-22 20:24:10 +02:00
  18. Jean-Claude Mornard
    T'es tombée dans un piège à tigres en faisant le ménage dans ta cave ou quoi ? (C'est des choses qui arrivent).
    Jean-Claude Mornard, 2009-05-22 22:03:23 +02:00
  19. Bonjour Anne.
    Je n'ai pas encore lu ton livre. Il est pourtant resté sur la table de nuit de mon mari, sur une pile qui menace de créer une avalanche d'un jour à l'autre ; il laisse toujours tout traîner là où il le pose. Et ça peut durer des années.
    Dès que j'ai un moment, je me plonge dedans.
    Bon week-end.
    Daniela Mornard-Dal Fabbro, 2009-05-23 11:28:50 +02:00
  20. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Et moi qui n'ai toujours pas fait le compte-rendu promis à ma doublette pfffff!
    Pour me rattraper un peu, je te tends une perche pour que tu remontes de la cave ma doublette...au moins pour 3mns :)))

Je t'embrasse fort!!!!!!!
    J'ai hâte de savoir et de lire ce que tu es en train de nous concocter!
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Ta doublette au sous-sol plus en dessous du sol avec ses Murmures et sa Chanson! Ah la la, les temps sont durs hein ma brave dame...

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-23 14:49:49 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide