Vous êtes prête depuis dix bonnes minutes quand, repue et presque coiffée, elle s'annonce prête à partir avec vous. La demoiselle, ne voulant pas perdre une miette de sommeil, a accepté que vous l'emmeniez passer son épreuve, à condition qu'elle puisse rentrer avec ses copines.
mais où est cette fichue carte d'identité ??? non mais je vous jure ces ados..... tiens un compliment pour une fois (venant de ma part c'est rare alors profites en) j'ai aimé te lire..
C'est un moment délicieux cette recherche de la carte d'identité ! J'ai pensé un instant .. qu'elle était dans le jean dans la machine à laver et non !! Pour savoir où elle était ? C'est simple ! Il faut acheter le livre !
Jusqu'à plus ample informé, c'est un livre... mais j'attends un réalisateur ! Ce sera le best seller de l'été. Après 'Bienvenue chez les ch'tis', on aura ' Bienvenue chez les timbrés'. Mais qu'est ce qu'ils attendent Cameron, Spielberg, Cannet et consorts... ?
Youpi tralala (oui ben on fait ce qu'on peut en 'cri de joie'!)!! Cette sacrée famille vient enfin de débarquer chez moi! J'ai un peu peur du remue-ménage mais j'ai hâte du remue-méninges!!
Bizzzzzzzz Anne, qui ne murmure plus à l'oreille de personne...
En effet, tu ne murmures plus du tout... Tu cries ! J'espère que tu vas te régaler en lisant... ce que ta fille adorée te réserve ! En attendant, ma famille vient de recevoir son isbn... enfin, ce matin, et après des heures et des heures de galère pour parvenir enfin à lui générer son foutu code barre, la revoilà en cours de validation. Après, youpi, elle s'en va se promener en librairie, histoire de voir du monde, parce que là, hein, bon !
Mais pourquoi c'est plus ardu ??? (C'est juste un moyen de remonter du fond de la cave où je moisissais...En réalité, je m'en fiches de savoir pourquoi c'est plus ardu, si tu le dis ma belle, c'est certainement vrai !)
ah la carte d'identité ... j'avais bien failli l'oublier moi pour l'oral de français MDR mais non ma maman m'avait bien rappeler de la prendre lol et quand j'ai repassé ce fichu bac j'avais le permis donc deux pièces d'identité et toc ! je crois que ma maman va aimer revivre ça en juin avec le bac de ma soeur ... MDR et moi je lierai avec joie ton oeuvre quand j'aurais déménagé ^^
Pffft, c'est ce que je vis 'presque' tous les jours. Il y a des moments où on voudrait partir loin, sans personne, surtout pas sa fille, pour 'respirer'... Je crois bien que 'Quelle famille' s'attribue à pas mal de famille, je vous dirai cela quand je l'aurai lu ! Bonne soirée à tous.
En rentrant chez moi, après être allé acheter des cigarettes, j'ai (enfin) trouvé 'Quelle famille' dans ma boîte aux lettres (drôle d'heure-17h- pour distribuer le courrier, mais...bon.) Dès que j'ai terminé l'ânerie de science-fiction que j'ai eu la mauvaise idée de commencer à lire ( et les trois peintures sur lesquelles je sue depuis deux jours), je m'y attaque. Commentaires habituellement concis et velus dès que j'ai terminé, chère Anne.:)
Pourvu seulement qu'elle vous plaise, à l'un comme à l'autre... Bizarrement, je pensais écrire plitôt pour les femmes, et puis, quand j'ai déposé quelques chapitres sur les forums où j'écris, ce sont d'abord des mecs qui m'ont suggéré d'en faire un livre puis d'essayer de le faire éditer... L'Homme aurait-il changé ???