je compte revisiter tous mes poèmes sur mes deux recueils, les retravailler un peu bcp, je ne sais pas. je vous tiens au courant quand la version finale sera sorti
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!:-) Tes poèmes n'en seront que mis en valeur comme ils le méritent, sincèrement...de toute façon, tu sais très bien que 'sincèrement' coule de source chez moi!:-)
Bisousssssssss Tu sais que je suis là et où me trouver, au cas où...:-) Je viens d'achever une autre correction de manuscrit, voilou... à bientôt Anne, celle qui se bat avec ses personnages!:-))
merki anne je bosse, je bosse, presque fini le premier recueil mais je le relirais quand même à tête reposée merci bcp (à croire que tu es la seule à t'y intéresser) je plaisante bien sûr !!!
Pfff mais nan, j'suis juste la seule à être clouée à son fauteuil (pas encore roulant, ça viendra ptet! non non, je fais tout contre!!!), alors j'ai le temps de voir ce que tu déposes, voili voilou:-)
oh je vois, désolée, c'est ta sep qui te joue des tours ? bon bref, tu veux peut être pas en parler. merci en tous les cas de tes encouragements, ça me fait plaisir et me touche crois moi
Mouais saleté de SEP, suis en arrêt jusqu'à...............ouh la la....j'ai eu un sale coup derrière l'oreille (métaphore à deux balles qui ne veut rien dire ici!) au taf en plus alors euh...bon, voilà. J'écris, j'écris, je corrige des manuscrits, donne des avis, conseils, ça me tient en 'équilibre' puisque ce dernier est plus que précaire actuellement!! Donc, je murmure, je romance, je poétise, je reformule...j'écris quoi!:-)
Ce soir je n'ai pas beaucoup de temps... c'est l'anniversaire de mon fiston (6 ans..ouah, ça passe), mais je tenais à vous faire plein de bises en passant...
oh l'autre comment elle raconte ça vie l'autre !! je parle d'armelle là
je blague, bien sûr, t'as vu, anne revisite ses murmures et moi je revisite mes poèmes, hi hi hi oh que je suis en forme moi et que je raconte comme conneries aussi
Alors ? que lis-je ? tu vas encore revoir tes deux recueils ? Une question ! Le deuxième LE GRIMOIRE DE MES PENSEES : je dois donc attendre pour l'acheter, pour qu'il soit complet ? OUI ou NON cochez la case adéquate!
Je sais plus ce qu'il faut faire, Plume au vent !
Bonne soirée ! Bisou des marais
les martinets ne sont pas des moineaux mais des martinets tsss Merci pour le diable: j'espère qu'il te plaira mon démon !
attends pour le grimoire de mes pensées, je ne l'ai pas encore retravaillé mais ça ne saurait tarder (t'as vu la rime !) ah au fait, tant que je te tiens, et le diable sourit est dans la boite, commande validée
je te tiens bien sûr au courant
ps : de toute façon, je crois que ton compte en banque fait la gueule ou ton banquier non ??? oh qu'est ce que je suis drole ce soir !!! bon ok y'a que moi qui me marre, allez je dégage
POUR ARMELLE que je cite !Ce soir je n'ai pas beaucoup de temps... c'est l'anniversaire de mon fiston (6 ans..ouah, ça passe), mais je tenais à vous faire plein de bises en passant...
Très bonne soirée avec le pitchounet de 6 printemps et tous mes voeux à ce petit bonhomme pour que sa vie ne soit parsemée que des fleurs du bonheur. Gros bisous des marais et Joyeux Anniversaire! M.
Plume ! J'avais quand même gardé une petite enveloppe pour le grimoire tsssssssssss Dès qu'il est prêt, tu sonnes la cloche ok ? Comme le bonheur te va bien Plumette ! Tes poèmes sont de plus en plus beaux ! Malgré un reste de gastro ! tu vois ? chez moi aussi ça rime ! Eclat de rire !
Bisou M.
PS : on va arrêter de dire des 'bétises' où on va se faire sonner la clochette ! pas celle du muguet !
behin oui je suis pas sourde encore !! et moi je distribue pas de bisous inutilement, voilà, c'est dit. oh je chambre dur ces temps ci faut que je fasse gaffe quand même ça s'appelle parler pour ne rien dire c'est ma spécialité et oui !! bon j'arrête là