Bonjour à tous, j'espère qu'ici qqun pourra m'aider !
Je suis en galère avec ma couverture ... J'ai bien téléchargé le modèle associé à mon livre (39 pages, 29.7x21cm), revérifié les pixels après avoir placé ma première et quatrième de couverture sur le modèle ( pas moyen d'avoir les pixels, mais en convertissant les 7252 x 2598 pixels je tombe sur 614.003mmx219.964mm que j'ai respécté). Et malgré cela, que je l'enregistre en pdf ou jpeg, et que je l'envoie en jpeg ou pdf, toujours le même message ... la taille ne correspond pas !
J'ai déjà contacté deux fois le service, aucune réponse, ils doivent être débordés, ou pas assez de personnes pour répondre ...
ça fait 2 jours que je galère juste avec cette couverture, après avoir galéré pour les marges du reste, et je vous avoue perdre légèrement patience ...
Merci bcp si vous avez une astuce ...
Aurélie
PS : je fais mes traitements d'image sur adobe illustrator
J'ai réécri aux administrateurs et ai fini par avoir une réponse. La personne que j'ai eu ma gentiment remis mon image au bon format, il y avait 1 pixel de diférence ... et comme mon logiciel de traitement d'image n'était qu'en cm, je n'arrivais pas à avoir la bonne dimension ...
N'hésitez donc pas à contacter le service client ;)