histoire d'embêter tout le monde avec mes poèmes à 'deux balles' je poste un nouveau poème qui fera de mon troisième recueil de poésie. Vous allez me dire quel intérêt de poster tous les poèmes ? d'une part, je les poste pas tous mais les mieux (du moins à mon sens) et parce que j'aime écrire et j'aime faire partager mes écrits en espérant que je ne 'poste' pas trop
Les lymbes de mes nuits, Transforment mes insomnies, Dans des songes éperdus, Aux senteurs sensuelles inconnues.
Ces troublantes essences, M'offrent une nouvelle danse, Comme une douce symphonie, Qui me réveille à la vie.
J'ose un sourire timide, Peur de tomber dans le vide, Mais cet être ne me lâche pas, Et guide mes pas.
Cette tendre mélodie, A fait cesser la pluie, En moi, l'encrier de mon coeur, Ecrit les premières lettres du bonheur.
Ahhhhhh oui, là je préfère!! Je te le dis franchement, tu commences à me 'connaître' maintenant hein!:-) Vraiment là j'y trouve de jolies choses appréciables, tant au niveau de la forme que du fond... Plus de rythme, des mots mieux choisis, plus de 'clarté'...je relirai... Juste une chose que j'ai repérée vite fait: une faute...je te redis ça de suite, je ne sais plus exactement où:-)
merci, pour info, mon troisième recueil sera composé que de ce style de poèmes puisque comme tu le vois, j'en ai changé... je suis rendu à plus de 13 poèmes j'avance, j'avance..
C'est l'encrier de mon coeur ou la plume de mon coeur ? ou avec le sang de l'encrier de mon coeur ?
ou la plume plongée dans l'encrier de mon coeur ( c'est une formule que j'aime employer et combien elle fait mal parfois, cette plume trempée dans cet encrier) Ecris ! Ecris comme tu le sens .. J'aime ton univers !!!
oui je vais très bien sauf que j'ai une gastro, merde (c'est le cas de le dire, hi hi hi) du coup je suis en arrêt avec ma petite femme chérie bien tiens voilà que je raconte ma vie, oui je sais nous sommes sur un forum littéraire donc point trop de vie privée, mille excuses, j'arrête là...
J'espère que tu iras bien, très vite ! Fais attention de ne pas contaminer ta 'petite chérie' ou vous risqueriez de faire la course aux ................... éclat de rire !!
Mille pardons à toutes et tous pour ces petits posts où l'on ne fait pas la pub de nos livres Juste un moment de bonheur gratuit ...
Plume ? pas de bisou, tu es malade !!! Je te serre la main de loin .. de très loin et avec des gants en catchouchou !
en ce qui concerne nos livres, enfin je parle pour moi, je m'enfous il se vendera pas mieux avec ou sans pub de toute façon !! et là behin c'est le point mort mais ne nous plaignons pas !!!