Respire! Respire ma chère Anne H ! On a encore besoin de tes murmures ou autres pour calmer nos insomnies.... ainsi que des autres auteurs ! Pas de jaloux ! Na !!!! sourire !
Amicalement des marais .. bleu-Marine en cet instant !
Bravo Abbachou ! je dis bravo pour ton livre, mais pas pour tes problèmes. Je suis a 200 % avec toi tu as dû en voir des belles ce n'est pas marrant !et maintenant , ça va ?
Ravie que tout aille pour le mieux... Nous ne sommes pas sur un forum consacré à la SEP donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet...
Je te souhaite plein de courage pour tout, un jour peut-être exorciserai-je mes douleurs en les écrivant mais, je ne sais pas très bien faire dans ce style...
le principal anne c'est de le faire dans le style qui te convienne le mieux, enfin je veux dire qui te soulage le plus. Pour ma part, j'ai fait des écrits que je ne publierais sans doute jamais mais poser des mots sur mes maux même dans un style moyen, ça soulage, tu peux me croire
OUi je sais, merci PLume...j'ai déjà fait...mais jamais publié, voilà tout, c'était la question que je me posais, mais j'imagine que c'est juste là, tout de suite, maintenant parce que je broie du noir...mauvaise passe, comme beaucoup en connaissent, je n'ai pas l'exclusivité, je le sais bien! Donc, STOP les plaintes ma chère Anne H!!
je connais ça, des mauvaises passes nous en traversons tous et toutes. Tu as du talent dans ce que tu fais ecris, balance ce que tu as sur le coeur, ça fait tjs du bien bon courage à toi
Si c'est a moi que tu parles, oui je vais bien ! tu sais nous avons tous nos propres problèmes, il faut faire avec c'est plutôt a toi de bien te soigner pour avoir une vie agréable Abbachou bonne journée !
Merci de nous signaler quand votre livre sera corrigé par votre ami le professeur de français. (ce que j'ai lu, sauf erreur, sur un autre forum) Votre récit m'intéresse: j'aime beaucoup votre façon de narrer votre histoire.