Ben dis donc, au lieu de râler, t'a qu'avait être moins humble et mettre carrément un post nouveau avec le lien qui marche... Oh, et puis, si je me souviens bien, le premier lien que tu avais mis ne fonctionnait pas non plus ! Si Fanny n'était pas venue à ton secours hein ? Non mais, ce Charlie, quel caractère je vous jure !
C'est pas joli-joli d'aller repêcher des vieilles histoires de quand j'étais jeune (au début de l'après-midi) et que je ne savais pas placer un lien. Ahlalala. En tout cas, merci d'avoir ouvert ce sujet, Anne (c'est vrai que l'humidité m'en aurait empêché.)
Merci, Polo. En effet, je ne le vois pas, ton commentaire. C'est pas un bon jour pour l'informatique apparemment. Cet après-midi j'ai dû retaper trois fois la réponse à un commentaire sur un bouquin, ça s'effaçait à tous les coups. Le site est p'tête surchargé ?
Je n'avais pas vu qu'on pouvait commenter... ce que je ne manquerai pas de faire, mais à tête reposée. A l'heure qu'il est, je risquerais d'écrire des sottises...
Merci beaucoup pour ton commentaire chaleureux et très sympa, Polo. Et pout répondre à notre chère Synovie: je crois que c'est ce mec avec une sale tête qui me regarde d'un oeil mauvais chaque fois que je me rase
Autour du bouc sinon ce ne serait plus un bouc. Ce serait...ben...une barbe. Et là, t'aurais raison: ce serait fort con de se raser en portant la barbe.
J'ai envoyé 2 commentaires sur les brillantes réponses de Jean-Claude à l'interview sans succès. Que se passe-t-il ?Il y aurait-il une grève des responsables du forum?