je me permets de vous présenter mon premier roman, un road trip un peu barré qui s’intitule m’écraser c’est m’adopter.
synopsis : Tout commence le jour où la semelle de jean jacques un jeune trentenaire menant une vie tout ce qui a de plus ordinaire va par inadvertance entrer en collision avec une petite crotte. Ce malheureux incident va le faire basculer dans un univers à la fois méconnu et méprisé par les hommes.
Jean jacques va alors se transformer en un mélange de Luke Skywalker , Jules Vernes, Indiana Jones et le capitaine Cousteau pour découvrir un monde étrange peuplé de colombins aussi bien affectueux et serviables, qu’énervants et vulgaires.
Toutes ces rencontres aussi farfelues qu’embarrassantes ( et oui parler à une crotte en pleine rue n’est toujours chose facile ) vont le mener dans une course à travers toute la ville avec pour seul but retrouver et rapporter un petit étron a son propriétaire.
Donc si vous n’avez pas peur de vous frotter à ces petites matières visqueuses, jetez-y un œil ou la semelle plutôt.