Bonsoir a tous je trouve que c'est ennuyeux que l'on ne puisse modifier nos erreurs sur le forum par exemple, effacer les titres avec des fautes de frappe, etc. j'ai essayé, mais pas moyen quelqu'un sait peut-être comment faire merci a tous et bonne soirée ! polo
Bonsoir Polo, je suis d'accord, ce serait bien de pouvoir modifier le titre comme on peut modifier un messgae, mais je ne sais pas du tout comment faire! Bonne soirée
Ne t'en fais pas Polo, il m'arrive également de m'emporter quand un sujet me tient à coeur! Je ne t'en veux pas du tout. Pour le titre, eh bien...je suppose qu'il faudrait soumettre la question au staff, via la rubrique 'aidez-nous à améliorer TBE'. A bientôt!
Bonsoir Polo, vous pouvez corriger un message une fois qu'il a été envoyé. Il apparaît et dessous, il vous suffit de cliquer sur la rubrique corriger. je le fais souvent car il arrive que, dans le feu de l'action, on laisse passer quelques fautes. Cordialement à vous Synovie
Cher Polo, il arrive à tout le monde de s'emporter, je suis sûr que ces charmantes dames qui savent donner des coups de bec, savent aussi faire un beau sourire. Je vous souhaite une belle soirée dominicale. Jean Mathieu
Je voulais apporter mon grain de sel, mais la mer est déjà passée avec ses vagues de réponses que mes 'collègues' ont transportées...alors, message pour ne dire rien d'autre que: je comptais bien tenter de te venir en aide aussi cher Polo! heureuse que la solution ait été donnée, elle servira à bien d'autres je pense!
Bonjour Stéphane c'est bien ce que j'essaie de faire, mais pas moyen de de le modifier ce sacré titre ! peut-être que le staff pourra faire quelques choses ?parce que quand nous nous trompons en mettant le titre plus moyen de le modifier voilà a +
Bah, tu peux aussi faire carrément un nouveau post avec un titre comme tu le souhaites, en précisant sur le précédent qu'il faut aller sur le suivant... Me fais je comprendre ??? Il me semble que mo explication est fort embrouillée... Bref, comme on ne peut malheureusement pas changer le titre, tu le laisses tomber et tu crées un nouveau post. Ouais, c'est plus simple là, non ? Have a good day !
Bonjour Anne oui , mais le premier reste , et je voudrais bien l'enlever ! merci de m'avoir répondu parce que je trouve inutile d'en mettre cinquante comme j'e l'ai fais
non une fois que ton titre est mis tu ne peux plus le changer par contre tu peux modifier à souhait l'un de tes messages avec la fonction modifier, pour le reste, tu ne peux rien faire en général, sur les forums, c'est l'administrateur du forum qui peut supprimer les messages par exemple.
Ben oui Plume, mais ce que Polo veut modifier, c'est le TITRE !
Polo, un conseil, si vraiment ce titre te déplait tant ( en ce qui me concerne, je ne le trouve pas si affreux mais bon...), laisse le disparaître et recrées un nouveau post identique.