Correction et relecture pour petit budget

Autour du livre   Débuté par Dominique   2017-07-10 12:13:49 +02:00   Messages 1    Vues: 1339

1. Dominique
    Dominique Membre Lille
    PROFESSEUR retraitée, auteure et CORRECTRICE de mes propres ouvrages sur TBE, libre de mon temps pour aider les jeunes AUTEURS, je propose mes services de correction et relecture de vos documents écrits, manuscrits ou tapuscrits, mais aussi thèses, mémoires, rapports de stage, etc.
    - Pour l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, la syntaxe, la typographie, comptez 1.50 euro la page de 300 mots (1500 caractères sans les espaces), ce travail permet de ne laisser aucune faute ou coquille qui peut, chacun le sait, être rédhibitoire aux yeux d'un éditeur ou d'un examinateur.
    - Pour la reformulation ou la réécriture, comptez entre 0.50 et 1 euro de plus (en fonction du travail à réaliser).
    Je vous propose des devis personnalisés selon votre situation, compte tenu du principe que chacun a le droit de publier sans pour autant se ruiner !
    Ma situation de retraitée de l'éducation me permet de diriger ma petite entreprise dans le but de partager mes connaissances et d'aider les étudiants et jeunes auteurs. 
    Mon site Web est consultable par simple clic sur le lien ci-dessous, je vous y attends avec plaisir !
    Dominique

Site : "Le Français Sans Faute"
    freedom59.e-monsite.com
    Dominique, 2017-07-10 12:13:49 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide