Bravo Polochon, une belle présentation qui va vous attirer des fans. Je vous le souhaite. Je vous envoie un bon coup de notre mistral (attention c'est une bise froide qui peut souffler à 100 à l'heure !!! )
Bonjour synovie vous me redonnez le moral qui était bien bas ! excusez mon coup de gueule je n'en veux a personne, mais j'ai pensé qu'on me mettait à part voilà en ce moment je suis mal dans ma peau enfin ce n
Sans oublier comment les rapatriés d'Afrique du Nord ont été traité sur le territoire français... Un épisode de l'histoire peu glorieuse de notre pays... Polo a l'audace de l'écrire, n'en déplaise à certains. C'est un témoignage assez rare, car la plupart de ceux qui l'ont vécu n'en parlent même pas...
Je souhaite beaucoup de succès à votre récit (dans son nouveau costume): Pages de votre vie en Afrique du Nord.
Vie émouvante d'un français de là-bas,qui nous fait partager ses espoirs, attentes et.. désespoirs quand il lui a fallu quitter le pays qui l'a vu naître.
Tu serais surpris : Je déteste le bazar... C'est organisé, avec des étagères et des placards fabriqués dans des caisses de vin au décor champêtre... Une multitude d'objets d'Europe Centrale : fourrures, porcelaines et cristaux de bohème...
Alors j'attends ta visite pour trinquer à notre belle terre d'enfance.