ANNE OK pour l'invitation, mais en tout bien tout honneur.Je ne suis plus tout jeune, et je crains de ne pas assurer. Oups!Vous êtes vraiment sympas, et je vous en remercie.Je préfère finir cette longue journée dans la gaité.Alors il me reste à vous souhaiter une très bonne soirée.A+
J'arrive trop tard? Y reste un pt'it queq'chose à grignoter? N'empêche, je viens d'avoir une idée fort plaisante mais difficilement réalisable (quoique...) : ce serait sympa d'organiser une rencontre entre auteurs TBE, style week-end détente au bord des Marais (Ombre L), ou près des arènes de Nîmes (Synovie), ou sous le 'soleil' de normandie (Anne), ou devant un bon feu de cheminée en Savoie (Anne la doublette), ou le long des quais de Paris (fief des éditeurs!), ou quelque part en France (Plume)...Bon, ça demande un peu d'organisation...Ok ok...I have a dream, et je crois que je vais aller me recoucher avec! Bises à tous
Bonjour Armelle, peut-être une transmission de pensée, mais l'idée m'est venue hier quand je lançais l'invitation. En fait, j'habite un village perché entre Valence et Montélimar, à la limite de la Drôme provençale. Pour en savoir plus vous tapez google, les amis de Chabrillan. J'habite en pleine campagne. Bises Edmonde
Mes portes savoyardes, bien que pas très grandes, sont ouvertes en grand à tous ceux et toutes celles qui aimeraient faire une pause 'montagne' sur la route des vacances. L'apéro est déjà en route ! Maintenant, si on pouvait s'organiser une journée tous ensemble, ce serait vraiment chouette ! En ce qui me concerne, ce serait avec plaisir, mais en appartement...
Quant à toi Edmonde, je passe aux abords de la drôme début juin pour descendre au Grau du Roi... Alors, p't'être ben que j'viendrais frapper à ta porte...