La souffrance se lit dans leur regard, Ils n'ont plus aucun espoir, Ils pleurent à l'ombre d'un soir, Leurs tortionnaires, sans cesse, dans leur miroir.
LE GRIMOIRE DE MES PENSEES est l'écrit définitif ? ou penses- tu encore corriger ? C'est pour savoir si je dois le commander ou attendre encore un peu !
J'ai lu sur un autre sujet ( je sais plus lequel.. ) ton poème UN ETRE Il m'a beaucoup émue, et quelle belle ode à cet être que tu aimes !
voilà ! inutile de te dire que j'aime ton univers.. même si parfois passent beaucoup d'ombres sans L sourire !
Oui j'ai corrigé ce recueil maintes et maintes ce recueil donc il est définitif, oui. Ces 2 poèmes n'y seront pas mais intégrerement un troisième recueil qui est en cours; merci à toi d'apprécier ma poésie, cela me touche surtout pour quelqu'un qui comme moi doute énormément de moi.
je te cite : merci à toi d'apprécier ma poésie, cela me touche surtout pour quelqu'un qui comme moi doute énormément de moi. Je ne doute pas de toi ! pourquoi le ferai-je ?
profitons de notre différence ! Quand dans l'avenir, ils seront tous clonés....
Amicalement M bisous des marais avec l'ombrelle ce jour !
ombre,je sais que tu ne doutes pas de moi, c'est moi qui doute de moi mais peu importe. Je ne vais pas commencer à déballer ici... Je vais continuer d'écrire (aussi des poèmes) et ceux et celles qui aiment tant mieux, les autres, tant pis.
Plume, ces extraits que tu nous présentes ici font donc partie du recueil que tu as corrigé, c'est bien ça? Celui que tu as donc mis en vente, 'Le grimoire...' ou l'autre? J'avoue que je m'y perds, pas en forme pour piger, désolée...
ces extraits 'le soldat' et 'voleur d'enfance' feront partie de mon troisième recueil, désolée, c'est moi j'aurais du le préciser. Ce sont des poèmes un peu différents, comme tu peux le voir.