Amazones entre deux rives, d'Alexandre LHOMER...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Stephane Remaudais   2009-04-03 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 592

1. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Comment un homme passionné peut-il donner envie de connaître ou approfondir les connaissances de ceux qui habitent une région sans l'apprécier vraiment ? Tout simplement en étudiant et en effectuant les recherches adéquates, qui lui permettent d
    Stephane Remaudais, 2009-04-03 09:19:11 +02:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Excellent goût, Stéphane ! J'ai lu de lui, avant la version illustrée qu'il nous propose maintenant : Coeur de Loyre. Quel conteur ! La lecture de son livre- et sûrement de ce dernier- est délicieuse car, en plus de sa culture immense, il apporte sa touche de sensibilité, de poésie et d'humour, qui rend ses propos encore plus intéressants.

Lire des descriptions de voyage où l'on énumèrerait sèchement que les lieux et les dates faisant référence au passé n'aurait pour moi que peu d'intérêt car privés de vie !
    Ce n'est pas le cas, rassurons-nous, avec Alexandre Lhomer.

Et puis, Stéphane, tu n'es pas sans ignorer, que cet homme peint et là encore c'est très original : on retrouve les mêmes aspects- culture et poésie mêlée. J'adore ! Je pense que vous devriez vous entendre.

A bientôt, j'espère,
    Mycha

ps : J'ai vu ton 'Agnès Sorel' : bella ! bella ! j'aime aussi beaucoup 'La mère et l'enfant'
    Ta peinture éclate à figueur et interpelle. Bravo Stéphane !

Le livre UN JOUR, MAINTENANT
    Mycha, 2009-04-03 22:11:56 +02:00
  3. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Merci Mycha,
    Mon Agnès Sorel est présente dans son livre... Il m'a fait cet honneur.
    J'ai effectivement vu sa peinture et j'aime beaucoup sa manière de représenter la beauté.
    Amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-04-04 12:40:33 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide