Bonjour Anne, j'ai trouvé qqs coquilles, sûrement corrigées dans la nouvelle édition : page 5 ligne13, il manque un point après 'cette réalité-là', d'autre part, il faut un espace après
C'est inévitable, j'ai passé des mois à relire mon miroir, et je suis sûre qu'il y en a encore. J'en trouve dans tous les livres que je lis !!! Ce n'est pas grave. Bises Edmonde
Peut-on réellement laisser son perfectionnisme de côté ?? lol ils ont rejoint mon panier, et serons donc dans la prochaine commande que je ferais ... par contre euh quand je sais point encore ... surement après mon déménagement car là si je commande avec le changement d'adresse et les délais tbe je risque de pas la recevoir lool
Forcément, dans la cave, les Murmures, on les entend moins! Alors, forcément, ils ne peuvent s'empêcher d'être attirés par l'odeur qui émane de la cuisine, gourmands de lecteurs comme ils sont! Mais qui a donc préparé ce repas délicieux de 'lecteurs sauce gribiche'?? HUmmmmm j'en ai l'eau à la bouche, aux lèvres, indomptables qu'elles sont elles aussi, jamais foutues de se clore! Excusez-les m'ssieurs dames!