Voici que mon recueil de nouvelles noires se remet à chuchoter de vilaines rumeurs tout bas, sournois qu'il est... Il paraît qu'il ne faut pas écouter les 'on dit'...et encore moins livrer un SECRET...il risque de s'envoler pour atteindre les ouïes de TOUT LE MONDE...
La preuve en non images:
DEMANDEZ LE PROGRAMME!
'Persuadée de connaître un minimum Anna, la naïve maman ignorait que murmurer une parole clandestine à l
Et maintenant, c'est à la cave qu'ils crachent leur haine, seuls pfffffff Oh et puis, bien fait pour eux tiens! Z'ont qu'à être plus gentils avec les gens, na!
Pfffffff c'est malin tiens! même pô pitié d'une murmureuse comme moi, une veille de reprise de boulot...ça sert à rien de prétendre s'entraider pfffff du vent j'vous dis, que du vent!! Y en a qui ont bien raison de ne pas intervenir tiens, si c'est pour raconter des inepties pareilles! Pauvres de nous... Je vais aller murmurer sous ma couette, elle, elle m'écoute! Bon...ok elle entend surtout mes rêves et mes cauchemars surtout, pas murmurés ceux-là nan!! Allez, je dégage (qu'est-ce que je peux dire comme conneries!!)
cool s'ils sont revenues j'en suis contente Anne car je n'avais point eu le temps de les acheter, mais euh c'est pas la version définitive à ce que j'ai compris ??? et moi veux la définitive loool
Si si Clotilde, c'est la bonne, je me suis résignée à ne plus laisser parler mon perfectionnisme à outrance!!:-)) Donc, dans votre catalogue, braves gens, c'est LA BONNE!! :-))))))))