Vous n'allez pas me croire!!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-04-01 00:00:00 +02:00   Messages 47    Vues: 2713

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ah...si seulement je parvenais à te convertir à la 'nouvelle-mania' Plume!!:-)
    En tout cas, je serais vraiment heureuse, sincèrement, d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'accroche pas avec ce genre de recueil d'habitude!
    Peut-être un jour, qui sait?:-)

Merci Plume, c'est très plaisant de te lire...

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-02 21:53:00 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    Il ne faut jamais dire jamais, curieuse de nature, je n'ai jamais refusé me pencher un peu plus sur tes murmures mais cet extrait, il me touche plus que les autres, va savoir pourquoi ?

Ce soir, je suis de bonne humeur, c'est ainsi, bizarrement, cette rétrospection me fait un bien fou. Bon j'arrête de parler de moi, oulala que je suis piplette ce soir..
    profitez en, ça ne dure jamais longtemps avec moi !!
    plumed or, 2009-04-02 21:57:50 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Nous sommes en bonne voie alors!:-)
    Je tiens à spécifier que je ne t'ai pas déposé un commentaire 'positif' par effet de 'donnant-donnant', je suis comme ma doublette, je ne fonctionne pas comme cela! Si je dis, je le pense sincèrement. Alors, oui, encore des congratulations...mais elles font, je pense, d'autant plus plaisir lorsqu'elles viennent de quelqu'un qui n'a pas eu pour habitude d'en faire! Non? Me trompe-je??:-)

Pas très claire moi ce soir, pfffff vais pas écrire le moindre murmure je crois!!!
    Allez, j'arrête!
    Bises

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-02 22:15:58 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    j'ai tout à fait compris ne t'inquiète pas, tu as toujours été particulièrement franche avec moi, et je sais que cela n'est pas donnant, donnant.
    Je ne fonctionne moi non plus pas comme ça, je déteste l'hypocrisie...donc pas de malentendu..
    bonne soirée à toi
    plumed or, 2009-04-02 22:19:24 +02:00
  5. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    L'homme incolore, elle est superbe, magnifique, géniale etc... Pleine de sel et de fiel, elle est une excellente (j'allais dire belle, mais le terme eut été inapproprié), excellente donc, de cette société dans laquelle nous marchons tous un peu sur la tête.
    anne3115, 2009-04-02 23:00:09 +02:00
  6. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    bon j'suis à la traîne pour de répondre sur les oies Anne mais moi j'avais cours tard hier soir !! lol (et oui faut bien étudier pour payer vos retraites plus tard loool) je te parlais d'un walt disney mais je ne me rappelle plus le titre ...
    aller zut je vais être en retard ! biz à toutes je vous lierai cet après midi ou demain !
    bellatweety, 2009-04-03 08:16:43 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je suis heureuse que tu aies été si sensible à cette nouvelle ma doublette, en effet 'L'homme incolore' est chère à mon coeur (elles le sont toutes mais j'ai une grande tendresse pour celle-là, quelle sentimentale hein!) parce que par effet de miroir, c'est celle dans laquelle je crois, effectivement, la Société est la plus représentative de sa méchanceté glaciale et sans scrupules...

à + mesdames:-)
    Anne

Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-03 11:23:12 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide