Non non Plume légère qui s'envole au vent d'été, je suis sûre qu'on ne l'a pas encore touché ce fond ! Et moi, je m'en fous, je te fais un bon gros bécot, un petit mimi, un bec, un smack et même un bisou.
ON S'EN FOUT, moi je n'ai qu'une chose à dire, adieu veaux, vaches, cochons, hamsters, cochons d'inde (ou d'ailleurs, ouh elle bonne celle là !!) et même rats et gerbilles (behin oui madame parfaitement)
Ca y est on a TOUCHE LE FOND, bon allez je dégage et hop !!
Mais Perette, (oui je sais, elle était facile celle là), pourquoi tu tiens tant à toucher le fond ? Et comment tu sais qu'on y est ? Et il est comment ce fond ? Allez, raconte quoi !
Bella, t'es sûre qu'il y avait deux oies ? Pff, alors, on doit pas parler de la même histoire... Ou alors, c'est que tu as un don de double vue... Bob d'accord, je sors !
Alors voyons....toucher le fond de la connerie...de l'humour débile....le reste, je laisse libre cours à ton imagination (et je suis sure que tu en as une énorme) pour compléter. voilà ça s'appelle parler pour ne rien dire. au que je suis en forme moi cet am, crevée (mais on s'en fout) j'ai des gercures au niveau des mains tellement j'écris (mais on s'en fout aussi) mais putain que ça fait du bien (behin là, on s'en fout carrément)
tiens vla ombre L qui s'en mêle ou ombrelle ou ombre z elle (là ça veut rien dire je sais) ... giboulée de mars, nous sommes en avril, ouaips, passons.... faut revenir au sujet ?? quel sujet ???? y'avait un sujet ???
Le sujet...quel sujet?...ah oui, oh...on s'en fout en fait, rien d'important...2 ou 3 pécadilles ou murmures, ché plus...ah oui, c'est ça!! Bon sang mais c'est bien sûr!! Indomptables murmures...qu'est ce qu'elle nous em......la Anne H machin-chose avec ses murmures à 2 balles...hein? 10 euros...ah en plus!! Pfffff
Allez, ça va bien comme ça de venir sur un forum littéraire (pouf pouf pouf) pour ne pas évoquer de littérature, n'importe quoi les poules je vous jure!!
Restons 3 secondes, sérieuses ou feignons le, de l'être !
Alors , tu vas écrire un roman au lieu de poèmes ? alors bon vent pour ta nouvelle plume et comme tu as si bien dit sur un post très récemment, on ne peut pas plaire à tout le monde... et il y en a pour tous les gôuts !
Le soleil est revenu, je file voir s'il y a des escargots qui dévorent mes fleurs.
Re amicalement votre, des marais très en joie, ce jour !
ombre, vraiment c'est pas le sujet, anne h va faire la tronche mais comme je suis quelqu'un de poli (si, si je vous assure) j'écris en ce moment un essai qui retrace toute ma vie (de mon enfance jusqu'à maintenant) où je livre toutes mes émotions (du moins j'essaie) cette rétrospective, j'en ai besoin. Roman ou essai ? je n'en sais rien, à priori, je me tournerais plus vers un essai mais je ne sais pas si j'aurais assez de matières pour ça et un essai, mon dieu, que ça risque d'être chiant !!! (rires) chiant à mourir même !!!
En quelques sortes, j'écris mes mémoires, à 35 ans, ça c'est drôle et y'en a qui vont dire que je fais ma propre pub....je réponds c'est tout et comme je suis une piplette, jpeux pas répondre en deux mots...
ps : tu vas voir les escargots ???? mais tu as que ça à foutre ma parole ?????
Non mais c'est quoi ce bordel sur mon post?? Z'avez pas fini de polluer le forum en passant, en plus, via MON sujet (peu clair, je l'admets mais sujet quand même)????
Bon, allez...parce que c'est vous les filles (oh mon dieu mais elles font partie du même clan!!)...continuez votre discut' ici, no pb!:-)
chuttttttttttttttttttttt laissez murmurer ... les indomptables murmures qui nous murmurent qu'ils ne vont pas s'arrêter de nous murmurer de très jolis murmures Répétition ? pas grave ! j'avais seulement envie de murmurer aussi mon murmure des marais après avoir eu le bonheur de lire et d'entendre les murmures de Anne h qui murmure si joliment !
o)
Voilà nous sommes revenus dans le sujet murmurant !
Merci pour cet éclat de rire qui ne fut pas murmure mais un très amical murmure !
On murmure où on peut hein!:-) Merci en tout cas Ombre L, je suis une fois de plus touchée...(j'ai le droit de dire ça ou pas??) Trêve de combat, faisons la trêve à coups de murmures veloutés...mais qui sont, je l'avoue, bien loin de mes 'Indomptables murmures', les redoutables, criminels, déchirants, destructeurs...pour la suite des synonymes...IL FAUT LIRE LE RECUEIL!:-))
D'où voici d'ailleurs un autre petit extrait (z'avez vu le rebondissement à 3cts??! Virtuose hein!):
L'HOMME INCOLORE
'Inévitablement, ce fut ensuite le temps des remarques acerbes. Les quelques personnes qu
je reste stockchée, (behin voilà une bien belle faute !) j'adore, ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce pauvre homme qui à travers ces mots m'a touché