Les 'Indomptables murmures' sont finalement de retour, plus vite que prévu! En cours de validation à l'heure où je parlemente (pour ne rien dire? oui...peut-être...comme d'hab!) Il n'en demeure pas moins plusieurs faits: - ce n'est pas la version 'définitive', elle ne le sera qu'après maintes heures de travail encore car je sais ce que je veux modifier! - des fautes ont été corrigées (au passage, clin d'oeil pour notre adorable Fanny Deloraine!:-) - quelques petits éléments ont été ajoutés...à suivre...:-)
Et je travaille toujours sur le petit ouvrage que j'aimerais éditer dans les jours prochains, si j'arrive à dompter mon temps!!
Voilà...ça va mieux en le disant!
Toutes mes excuses pour ces 'p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non' avec lesquels je n'ai cessé de polluer le forum ces derniers jours...
comme quoi, nous ne sommes jamais sure de rien. Je suis ravie que ces murmures soient de retour, arrivons nous jamais à achever une oeuvre ? notre oeuvre ? bon courage à toi pour tout ce travail en perspective l'écriture est la plus belle chose en soit.
Bon, ça va hein, on se calme avec la Normandie, non mais!! Pffff c'est comme ça que je suis soutenue??...eh ben! Les doublettes, c'est pu c'que c'était hein, ça non madame!
Enfin...moi c'que j'en dis hein...ben j'en dis rien d'ailleurs...hein Marguerite?...ouais, toi tu m'comprends au moins, meuh oui, meuh oui...
Si, tu avais bien compris Plume!! C'est moi qui ai brouillé les pistes, tordue comme je suis! Pas étonnant que j'écrive ce que j'écris tiens!:-) Y a qu'à voir les torturés de mes Murmures pour confirmer, tous plus barges les uns que les autres!
Allez, je vais me torturer les méninges - du moins, ce qu'il en reste - dans mon pieu...
Voilà, c'est chose faite! Je n'en dis pas davantage, vais encore me faire incendier par les enquiquineuses de Normandie...alors chut...les murmures parlent d'eux-mêmes...
La graineuse attend, en tout cas, avec impatience que sa maison soit assaillie par une certaine famille, qui est en train de se faire une sacrée réputation!! Mais que fait la Poste?? Jamais là quand on a besoin d'elle celle-là! pfffffff
alors là c'est une nouvelle qui illumine ma journée car sinon elle est pourrie !!! lol marguerite la vache elle va retrouver Aglaé et Sidonie d'abord parce que c'était comme ça dans je sais plus quelle histoire pour enfants ^^