bon voilà, finalement, je m'y penche, on va y arriver. J'aime la douceur et la tendresse de tes mots parsemés d'une douce nostalgie. Beaucoup de talents en tous les cas
Tu sais, Plume, je crois que dans les meilleurs cas c'est l'écriture de l'âme qui amène le texte, nous ne sommes plus alors que passeur, passeur de mots, voire parfois passeur de maux...
je suis tout à fait d'accord avec toi, la sensibilité du coeur se lit dans le reflet de l'âme. tu as du talent et tu exprimes fort bien tes émotions dans l'écriture.
Merci pour cette appréciation, Jean-Mathieu. Mes quand vous me lirez vous vous direz peut-être autre chose : comme elle était sotte, par exemple ! Peut-être ai-je surtout pêché par orgueil- dans le sens de me croire capable de vivre un amour à sens unique : quelle prétention !... Je ne suis pas plus forte que les autres, bien entendu.
C'est sympa de dire cela. J'espère que d'autres le pensent. Bientôt je te lirai enfin. Nous avons besoin d'être lu(e)s, nous avons besoin de remettre à d'autres ces messages plus ou moins étranges, heureux ou douloureux, pour que la boucle soit .. bouclée !