QUE SE TAISENT LES MURMURES...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-03-31 00:00:00 +02:00   Messages 15    Vues: 967

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    ...et les MURMURES se sont tus...pour quelques temps en tout cas.
    Marre de rabâcher toujours que ce n'est pas la bonne version et pis si et pis non...je suis vraiment trop ch.....!!

Alors, partis les murmures, na! Ils reviendront en force plus tard! J'y travaille!!
    En attendant, si ça en intéresse quelques-uns (unes), je suis en cours de 'finition' d'un ouvrage totalement différent qui, lui, va voir le jour dans peu de temps. Voilou!

à bientôt alors...
    Je reste présente sur le forum même si peut-être, sans doute, je me ferai moins bavarde - ouf, se disent les anti-pollueurs de pages! -

Bises à tousssssssss!
    Anne H
    Anne H., 2009-03-31 18:05:46 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

dis moi anne s'agit il des écritures dont tu nous avais parlé il y a quelques temps ? écrits sur ta fille (si je me souviens bien)
    Ce sera un plaisir de continuer de blablater avec toi !!!
    Amicalement
    plumed or, 2009-03-31 18:07:45 +02:00
  3. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    oh zut snif j'aurai pas eu le temps de les lire ^^
    bellatweety, 2009-03-31 18:43:39 +02:00
  4. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Anne H.

Suite à votre post :
    En attendant, si ça en intéresse quelques-uns (unes), je suis en cours de 'finition' d'un ouvrage totalement différent qui, lui, va voir le jour dans peu de temps.

Après les indomptables murmures, je suis partante pour vous suivre dans une nouvelle aventure mais... pas avant la mi-Avril !

En avril ! Ne te découvre pas d'un fil
    ou le banquier va vite te rhabiller !
    éclat de rire !

Amicalement votre!

M de Rodrigue
    M. De Rodrigue, 2009-03-31 18:47:53 +02:00
  5. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Mais les Murmures restent en ligne même si tu n'en parles pas ? Oui hein ?

Bon pour le reste, si c'est ce dont nous avons parlé, j'ai hâte de lire ! Si c'est pas ça, j'ai hâte aussi ! Voilà.
    anne3115, 2009-03-31 18:53:29 +02:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Coucou à toutes!
    Je pense que nous parlons bien du même écrit, concernant ma fille et mon histoire 'particulière', c'est ça??

Pour les Murmures Anne, je suis au regret de vous annoncer qu'ils sont morts cet après-midi, je les ai zigouillés!! Je les ai supprimés pour la raison que j'ai évoquée plus haut, mais ils reviendront en force, plus redoutables encore dans quelques temps!
    Rien ne change évidemment dans les 'trames' principales de chaque nouvelle mais il y a vraiment des éléments qu'il me tient à coeur d'accentuer, peaufiner...bref, ils auront pris de l'âge et seront bien meilleurs!:-)

D'autres questions éventuellement?? :-))))))))))

Anne H
    Anne H., 2009-03-31 19:15:08 +02:00
  7. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Je pense que nous parlons bien du même écrit, concernant ma fille et mon histoire 'particulière', c'est ça??
    de Anne H

Peut importe que ce soit cette histoire ou pas !
    Je suis partante, il faut le répéter ?
    alors : je suis partante pour suivre une autre aventure !

Douce soirée !
    Re amicalement votre !

M.
    M. De Rodrigue, 2009-03-31 19:23:59 +02:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    C'est gentil madame la nîmoise!:-)
    Je profiterai le mois prochain d'un peu de temps, (je l'espère!!) pour ENFIN lire sous l'Ombre L:-)

Bisesssssss
    Anne H
    Anne H., 2009-03-31 19:30:31 +02:00
  9. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Ahlalalala ! Voila que ton lien sur mon site n'est plus valable, une fois de plus. Tsss, tsss.
    Pas grave, dès que les murmures auront fait peau neuve (c'est souvent l'époque de la mue, pour eux ? Non ?) je replacerai un lien... et puis un lien, et puis un lien, et puis un lien. C'que c'est que d'être perfectionniste !
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-31 20:32:27 +02:00
  10. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    A la fin, ses murmures feront 400 pages... Vous allez voir ça !
    anne3115, 2009-03-31 21:32:17 +02:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    anne de savoie, pourrais tu me donner ton mail si tu le veux car j'aurais un comment dire ? un truc à te demander, si tu le veux bien mais en privé.
    merci
    bonne soirée
    plumed or, 2009-03-31 21:34:39 +02:00
  12. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    anne_chauvin@hotmail.fr

Voilà ma chère, ta question est attendue.
    anne3115, 2009-03-31 21:39:40 +02:00
  13. plumed or
    plumed or Membre france
    ce n'est pas une question mais un avis que je préfère poser en privé. ET je sais que tu seras objective.
    merci
    je t'enverrais ce mail ce soir ou demain
    bonne soirée à toi
    plumed or, 2009-03-31 21:41:45 +02:00
  14. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

message envoyé anne
    en te souhaitant bonne réception

bonne soirée
    plumed or, 2009-03-31 21:49:30 +02:00
  15. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je suis vraiment désolée Charlie, avais pô pensé à ton lien...quelle tête en l'air je suis!
    M'enfin, ne te sens surtout pas 'obligé' de mettre, remettre et remettre un lien pour ces murmures qui ne cessent de m'échapper! Ben oui, faut bien qu'ils justifient leur réputation ces indomptables!
    Mais c'est promis, pas juré, hurlé, gueulé, miaulé, aboyé, basse-cour-é...je vais arrêter de leur faire changer de saison à un moment (2012, ça va??) et ce recueil qui a la bougeotte se posera mais pas avec 400 pages ma doublette nannnnnnnnnnnn!!! Même pô vrai! pfffffffff

Merci à tous pour vos interventions concernant ce bouquin (ça fait un peu cérémonie d'adieu là non!?), il reviendra, il paraît............................................

Anne, la doublette de la doublette

Anne H., 2009-03-31 23:44:04 +02:00
  16. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide