Pour être tout à fait franche, je n'adhère pas aux nouvelles mais là je commence à changer d'avis après avoir lu quelques nouvelles de certains auteurs de tbe. Tes murmures m'intriguent de plus en plus, moi qui n'aime pas les commérages, là il y en a à revendre (apparemment) Je vais en relire quelques extraits au calme cette semaine pour m'en faire une meilleure idée
Et maintenant, c'est ma doublette qui s'évade vers les profondeurs abyssales du forum... Bon aller les minettes, c'est tout pour ce soir, et vous les extraits, tachez de rester où vous êtes. Non mais c'est vrai quoi... Aucune éducation !
ATTENTION CECI EST UN MESSAGE POUR NE PAS DIRE GRAND CHOSE!
T'as raison ma doublette, chez moi, tout est 'indomptable', les murmures, les extraits, les messages pour ne rien dire, les bannières qui changent sans arrêt...pfff c'est vrai quoi, un peu de respect pour les quelques-uns qui ouvrent ces posts pensant y lire des choses intéressantes, merde alors!! C'est malin, vla que j'ménerve maintenant!
Merci de cette gentille attention ma doublette mais...les murmures se taisent pour quelques temps... Je viendrai présenter d'ici peu un tout nouvel ouvrage, complètement différent, important à mes yeux...
les doublettes (anne) si vous me l'autorisez, pouvez vous me donner vos mails respectifs afin de vous demander un truc qui me titille mais en privé, merci
ps : j'ai celui d'anne H mais je ne veux pas t'envoyer un mail sans ton autorisation