Il y a du monde, mais...il faut être plusieurs pour échanger sur un forum d'écriture...pour échanger, il faut parler, avoir quelque chose à dire, un avis à donner, à demander etccccccc...enfin, tu vois quoi!:-)
Ben oui quoi, faut dire kekchose, sino, nous, on sait pas quoi répondre... T'as même le droit de chanter ! Mais pas de 'faire chanter' les auteurs hein ! Parce que ça, c'est pas bien du tout... Bon d'accord, je sors !
RRHHHHH... plus que 5 places...et fille de l'absinthe sort du forum...! En même temps, on l'a assez vue celle-là....Pas grave, je reviendraiiiiiiiiiiiiiiii! (lol) PS :Voilà un sujet du forum où on peut enfin parler pour ne rien dire!
Oui...mais encore?..................................................................................................................... Et voilà, une ligne qui ne dit rien, c'est pas beau ça?!!! En fait, il nous fait pas chanter mais parler le bougre!! C'est une stratégie stratégique pour faire remonter son titre,ah ah...je t'ai démasqué!!
ma pauvre anne, je n'ai pas bien compris l'intérêt de ces posts, si ce n'est parler pour ne rien dire qui est, entre autre, l'une de mes spécialités, je peux faire cela pendant des heures, même parfois me parler à moi même, pendant ce temps stratégie oblige, sa bannière est toujours la première.