Les Histoires Courtes ? Bah, je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur choix, mais au moins, tu auras une vue générale de mes différentes écritures...
Heu... Moi, je te conseille Quelle famille, qui est, à mon sens, un vrai roman... Les nouvelles, tu peux les lire sur mon blog... Presque toutes, voire toutes si je fais un effort pour mettre mon blog à jour... Mais bon, tu fais comme tu le sens ! Je voudrais juste que tu ne sois pas déçue !
Déçue?? Nannnnnnn pas possible avec toi, j'en suis certaine! Déçue je le suis parce que tu ne lis pas la version qui me plaît de mes murmures!:-))))) Bon, ok j'arrête avec ça!
Sur ce, je vais changer à nouveau mon idée d'épaule - ben oui une idée ça se porte aussi en épaule hein pff je sais ce que je dis quand même!! - ta famille va débarquer chez moi!
Promis juré et pas craché sur le magnifique sol carrelé de TBE, je rachèterais tes indomptables murmures en Mai... Là, entre les Femmes qui se mirent et s'admirent dans le Miroir aux alouettes de La maison de l'ombre en chantant 'Nouillorque, nouillorque', j'ai déjà dépassé mon budget ! Misère !!!
allez tiens, je te remonte, et un petit coup d'ascenseur, pourquoi diable (pas celui d'ombre bien sûr) je fais ça ? mystère peut être pour meubler ou parce que j'en ai marre de remonter mon post à moi (rire)
hé n'exagère pas quand même !!! (rire) moi je réfléchirais bien à un autre poème mais je n'en ai plus à proposer !!! et puis la poésie, voilà quoi, ça ne me fait pas manger non plus (à part des patates et encore)
Ben tu vois Plume, je n'ai sans doute pas assez réfléchi, me r'vla à la cave à la place des rats de ma doublette, qui, eux, sont bien au chaud, moi je me les gèle ici!!