Une partie de cache-cache, ça vous dit??

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-03-29 00:00:00 +01:00   Messages 31    Vues: 2153

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Un extrait un peu plus...enfin un peu moins...bon, bref, un autre extrait quoi!

L'EMOI D'UN AUTRE MOI

'Comment cela se pouvait-il?? Tout simplement, parce qu
    Anne H., 2009-03-29 12:41:00 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    allez histoire de te remonter en pole position...(petit clin d'oeil)
    POurrait on avoir une suite ? si suite il y a ? oui ? non ? peut être ?
    plumed or, 2009-03-29 12:48:41 +02:00
  3. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Indomptables murmures (je l'ai, il me semble, déjà signalé) fait partie aussi de mon panier d'avril. Les quelques extraits me donnent envie d'en connaître les nouvelles.

Bien sincèrement

Sophie, 2009-03-29 12:53:45 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    La suite immédiate de cet extrait est la suivante...

'Cela fait une semaine qu'Elle se réveille la nuit, échauffée par des rêves qu'elle ne cerne pas très bien, mais qui lui laissent un goût voluptueux. L
    Anne H., 2009-03-29 12:57:08 +02:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je n'avais pas vu ton post Lola, désolée! Merci à toi aussi de prêter l'oreille à ces murmures redoutables, espérons qu'ils ne te seront pas désagréables...:-)
    Anne H., 2009-03-29 12:59:20 +02:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oups, LOULA pffff ah ce décalage horaire! Suis toute perturbée moi!!
    Anne H., 2009-03-29 13:00:26 +02:00
  7. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Chère Anne !

J'espère que vous allez bien .

Le murmure (Celui de vos INDOMPTABLES MURMURES ) qui me fait délirer ?
    c'est celui ... des poules à la sortie de l'école .
    Je pense à vous chaque matin et je souris quand je passe devant l'école ' La Cigale ' de mon village.
    Ce ne sont pas des cigales qui chantent mais.. des cancanières de poulailler dans un magistral concert de mumures.
    Sourire !

Amicalement votre,
    Prenez bien soin de vous !

M.
    Le livre L
    M. De Rodrigue, 2009-03-29 13:52:52 +02:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci Ombre L de penser à mes 'murmures' régulièrement, j'avoue que ça m'amuse aussi quand je vais chercher ma fille à l'école!:-)
    Pour faire écho à cette nouvelle, en voici un extrait pour celles et ceux qui ne la connaissent pas!

DERRIERE LE RIDEAU

'Le mardi, à l
    Anne H., 2009-03-29 14:20:21 +02:00
  9. plumed or
    plumed or Membre france
    Anne,

Je me penche, enfin, sur tes murmures, qui me sussurent (là je sais y'a une faute) de bien belles choses à l'oreille. J'avoue que d'habitude les nouvelles, voilà, mais cet extrait m'intrigue. Moi qui suis, bien incapable d'écrire de telles choses, j'avouerais que tu as une belle plume.
    A voir pour mon prochain panier (bon je dis ça mais il faut avant que je reçoive mais p....de f...carte bancaire !!)

Amicalement
    plumed or, 2009-03-29 14:36:11 +02:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci Plume! Je suis plus que ravie si je contribue à convertir une non adepte des nouvelles!:-)))
    C'est mon domaine de prédilection, je l'avoue (pourquoi 'je l'avoue'?? c'est pas un crime!!:-), j'aime écrire 'sec, brut, bref' donc ce genre me convient parfaitement et ce, depuis des années!
    Tout de même, à venir - dans je ne sais combien de temps - un roman sur lequel je travaille et qui fait écho, d'une certaine manière à mon recueil, mais...chut...'il paraît' qu'il ne faut pas en dire davantage...

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-29 15:25:20 +02:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    au fait anne, tes indomptables murmures ont atterri (faute d'atterrir dans mon panier pour l'instant) je ne sais comment sur mon blog.
    L'important est de trouver le style d'écriture qui nous convient le mieux et ce style peut aussi évoluer avec nous même.
    plumed or, 2009-03-29 15:27:58 +02:00
  12. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Eh bien, je n'ai même pas senti l'atterrissage! Il a dû se faire en douceur...bravo au pilote et merci!

Anne H., 2009-03-29 16:12:23 +02:00
  13. plumed or
    plumed or Membre france
    De rien, cela ne me prend, à moi, que quelques minutes, et si cela peut augmenter tes clics alors ce sera très bien.
    plumed or, 2009-03-29 16:14:46 +02:00
  14. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Même si ça ne te prend que quelques minutes, il faut avoir 'envie' de les prendre et de cela je te remercie, car rien ne t'y oblige (et heureusement!)...
    Je viens d'ailleurs d'aller déposer un commentaire sur ton blog que, du même coup, je découvre...

Anne H., 2009-03-29 16:24:43 +02:00
  15. plumed or
    plumed or Membre france
    merci anne, effectivement, si je n'avais pas envie de le faire, je ne le ferais pas mais comme cela ne me dérange en rien, je le fais

voilà un post pour ne rien dire et qui ne veut rien dire, en attendant note que tu restes toi en pole position !!!
    plumed or, 2009-03-29 16:29:58 +02:00
  16. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Tiens du coup, je vais me les relire tes murmures, ma belle ! Justement, j'avais plus rien à lire ce soir...
    anne3115, 2009-03-29 17:24:33 +02:00
  17. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci encore Plume!!
    Ma doublette, si je peux t'aider à passer tes soirées printanières, tu m'en vois ravie! Sauf que (et tu le sais, je vais donc me répéter!) je préférerais que tu lises la nouvelle version!:-))))))))))
    ça m'agace de savoir que as la 'mauvaise' entre les mains!:-))))))

Bisesssssssssss
    On me changera pas hein!

Anne H., 2009-03-29 18:04:40 +02:00
  18. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Etonnée que tu n'aies pas réagi à ce dernier post concernant mes énièmes versions des Murmures, ma doublette, je viens donc à la foire aux ragots, histoire de vérifier si tu avais lu avant que ce message ne s'auto-détruise dans les Ténèbres du forum!

Bises d'une murmureuse qui s'en va-t'en guerre demain dès l'aube, à l'heure où etc....

Anne H., 2009-03-29 23:33:32 +02:00
  19. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Le message ne s'est pas auto détruit dans les 10 secondes... C'est pas le même feuilleton !
    Les murmures que j'ai ne sont pas les 'mauvais'... juste peut-être, les premiers. Et pour en sortir à peine, enfin il y a quelques heures tout de même, je réaffirme qu'ils sont déjà très bien.
    Un jour, quand je serai riche, promis, je ferai la comparaison...
    anne3115, 2009-03-30 08:27:16 +02:00
  20. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ma doublette, Je comptais jeter un oeil à ta famille mais ce mois-ci je vais me la faire 'histoires courtes', comme j'avais prévu de le faire quand je suis arrivée sur TBE, et pis voilà!
    La famille passera la session de rattrapage!:-)

bisounourssssssssss

Anne H., 2009-03-30 15:43:26 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide