Difficile de choisir un poème plutôt qu'un autre pour présenter son recueil... :-) En clin d'oeil au fait que je me décide seulement à vous présenter mon livre ici, j'opte pour 'Dormir'. Eh oui, vous l'aurez compris : je suis une rêveuse ! Mon recueil 'Chants d'Ailes' est la réédition du premier 'les Chants d'Ailes' que je n'avais publié que pour le domaine privé. Une plus jolie couverture, quelques ajouts ça et là, mais la même compilation de mes poésies et paroles de chansons, dont un certain nombre ont accompagné mes visuels sur mon blog revesland.over-blog.com ces deux dernières années. J'arrête ce blog, maintenant, entraînée par d'autres projets, dont la création d'un vrai site, et la concrétisation de mes prochains recueils, l'un d'images, et l'autre de nouvelles. (Mais vous pouvez toujours me retrouver sur MySpace.)
Oui, Anne. En fait, je n'ai jamais réussi à choisir entre les arts graphiques, la musique, et l'écriture (j'écris aussi des nouvelles), voici deux ans que j'essaye de mener tous mes projets au bout :-) Il reste un aperçu de l'ensemble des mes arts sur mon ancien blog que je suis en train de ranger pour l'abandonner en ligne (revesland.over-blog.com)
Je suis en train de lire les présentations de tout le monde sur le forum, il y a plein de talents ici, c'est super !
J'aime beaucoup ce que tu écris, moi aussi j'écris des chansons, je me dis que je devrais les publier, mais pour l'instant, je n'en ai pas assez pour faire un recueil. Bonne continuation !