CHAGRIN D'UN OMBRE.L DES MARAIS ...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-03-27 00:00:00 +01:00   Messages 53    Vues: 3500

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'espère que tout va bien dans ta maisonnée et que tu penses à te reposer ainsi que kéké, maintenant la Pitchounette va mieux, alors vous devez penser à vous reposer..
    Gros bisous à vous

Autre chose !!
    il ne faut pas jeter le pavé dans la mare !!!
    ECLAT DE RIRE !!!!
    On va pas refaire le débat sur la critique !!!
    on a déjà donné

Douce nuit
    M.

M. De Rodrigue, 2009-05-15 00:14:55 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui oui chère Ombre L, je vais penser à me reposer, mais justement, le problème est que je pense trop, ce qui m'empêche de trouver le sommeil!!:) Cela dit, je vais bien chercher, il doit bien être quelque part dans la 'maisonnée'...mais la pitchoun a eu une importante douleur justement ce soir et a, elle aussi, éprouvé beaucoup de mal à s'endormir...ça viendra, ça passera, tout s'arrangera, c'est certain...mais que de tracas!

Je plaisantais pour le pavé, mais pas pour l'éventuelle rencontre, difficilement réalisable, je le concède, mais pas impossible...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Une Anne qui va jouer à cache-cache avec le sommeil!

Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-15 00:21:39 +02:00
  3. M. De Rodrigue
    Effectivement Corine

J'ai parcourru hier soir jusqu'à l'aube tout le forum PRESENTEZ VOS LIVRES et je fus étonnée de constater que j'avais 'zappé' certains auteurs, non par dédain, mais parce que le forum défile très vite chaque jour..
    Et, ainsi je n'ai pas fait la connaissance de plume certainement très talentueuses, même si elles dansent sur une autre galaxie que la mienne.

Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-15 00:27:21 +02:00
  4. M. De Rodrigue
    Anne !

Ferme les yeux et pense aux tournesols .. ils recommencent à irradier votre maisonnée de soleil.
    ou alors , étends toi et compte les moutons comme je le fais pour m'endormir :
    1 mouton !
    2 moutons !
    3 moutons !
    4 moutons !

1 loup !!
    tssssssssssss qu'est ce qu'il fait là ce loup ???
    on recommence : le loup a 'bouffé les moutons'

1 mouton
    2 mouton

bisous doux rèves ==) demain sera un autre jour !!!
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-15 00:31:32 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    OmbreL, j'ai profité de ta page pour dire ce que j'avais à dire mais je ne pensais pas à toi. Tu fais parti des auteurs curieux, tu as toujours un mot gentil et pertinent. Si tout le monde était comme toi, ce serait vraiment idéal. Je parle simplement pour ceux qui ignorent totalement le com de bienvenue qu'on leur adresse, ou un avis sur leur oeuvre... Voilà, ça me chagrine un peu, je l'avoue. Mais heureusement, il y a une poignée de personnes trés accueillantes ici que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront. La pluie me rend peut être amère, ce soir...
    Bises et douce nuit
    Corine
    Corine M., 2009-05-15 00:44:42 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    Peut-être, est-ce la pluie qui te rend un peu amère ce soir , chère voisine Arlésienne!
    Cette pluie bien faisante et qui dans notre région quand elle est hallebarde, combien elle engendre de dégats et de malheurs !

Je viens de faire le tour du forum, encore ce soir,

(je plagie la chouette effraie, celle du grenier voisin,et je m'envole avec elle jusqu'à l'aube vers d'autres horizons, )

et il est vrai que je viens de découvrir , à mon grand regret, que je ne me suis pas penchée sur des auteurs qui méritent d'être vus de plus près alors.. je les ai fait monter à la lumière..

TBE est une mine de talents, de plumes qui deviendront certainement célèbres avec le temps et un coup de pouce de la chance, et on ne peut tous les lire malheureusement.

Douce nuit chère voisine, demain le soleil reviendra ...
    comme disait mon ami le targui: inch'Allah !!

Bisous des marais .... en cet instant silencieux : le paradis !

Amicalement tienne
    M.

Encore une autre âme sensible la jolie Arlésienne !
    sourire !
    M. De Rodrigue, 2009-05-15 01:46:12 +02:00
  7. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Marrant ça !
    J'ai même pas fait attention aux dates ? Comme quoi des fois, on (je) sent un peu de tension là où il n'y en a pas ?
    Bon alors on se voit où et quand ? On programme un RDV pour le prochain salon, ou avant ? On se retrouve en bande avec des pancartes sur la promotion de nos bouquins en défilant dans le grand hall ? On vend nos livres à l'entrée ?
    Ou, on cause d'autres choses ?...
    Jean-Marc, 2009-05-15 07:51:49 +02:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    On a qu'à faire tout ça en même temps Jean-Marc! En faisant quelques pirouettes, la roue, grimaces en tous genres pour attirer l'attention de quelques badauds qui passeraient par là ou...juste comme ça, histoire de nous marrer un peu si nos tronches ne nous reviennent pas!:)))))))

Biz à tous, je vote pour qu'on en reparle!!
    Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-05-15 11:45:19 +02:00
  9. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Remarque... Ca laisse le temps quand même ?
    Ca va sinon ?
    Jean-Marc, 2009-05-15 13:35:10 +02:00
  10. armelle
    armelle Membre Gap
    Ombre.L,

Voici les liens vers tes articles : 'L'oeil de Ré' et 'Et le diable sourit...'.
    Tu peux me dire si je dois ajouter ou modifier certaines choses. Si les articles te conviennent, tu peux laisser un (ou des) commentaire(s) d'auteur et aussi des liens et/ou des adresses emails si tu le souhaites.
    Il est possible aussi de recommander ces articles sur FaceBook.
    Bon succès et à très bientôt.

Amitiés,
    Armelle Boulanger
    armelle, 2009-05-15 14:13:28 +02:00
  11. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    ça va tout doux Jean-Marc...
    As-tu reçu mon mail ou sommes-nous encore confrontés à une furieuse attaque des Spams!

Anne
    Acheter Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-05-15 18:21:44 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    tiens anne H je viens polluer ici. Sois tu n'aimes pas mes nouveaux recueils, sois tu as lu mon post et que tu n'as peu le temps d'aller y jeter un oeil, sois tu t'en fiches ! (je rigole) dis moi si je suis trop chiante ou trop lourde, je comprendrais.
    j'arrête de polluer ici car ma demande j'aurais du la faire par mail.
    merci
    plumed or, 2009-05-15 18:48:03 +02:00
  13. synovie
    synovie Membre Drôme
    Mille excuses plume si je me permets d'intercaler ce petit message à l'attention d'Anne.
    Anne, j'espère que la petite fille va mieux. A-t-elle reçu le petit paquet ? Je vous fais une bise. Edmonde
    synovie, 2009-05-15 19:01:37 +02:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide