il me semble pour avoir vécu un temps dans la Yote-Savoie,que là-bas c'est la 'gnole' qui prime sur la douce absinthe !
Mais très bientôt, je m'enivrerai en compagnie de LA FILLE DE L'ABSINTHE, qui d'après la petite golée que j'ai savourée (dans ses extraits) doit être très savoureuse .
Bonne journée dans le calme et la sérénité Amicalement votre ! M.
Coucou, mon message ne voulait rien dire ! Je pensais juste à une blague : Un Anglais, nommé Douyou qui se promène dans le désert et qui tombe sur un cactus. Un autre Anglais arrive : - Do you speak english ? lui demande-t-il et notre Douyou de répondre : - No, Doyou s'pique les fesses ! Le matin, vous le voyez, je vole très haut !! Le soir aussi, d'ailleurs !! Bon week-end, bien printanier dans la Drôme. Il doit faire bon dans les marais d'Ombre !!
Petite info supplémentaire sur mon recueil... Celui-ci se compose bien-sûr de poèmes mais je l'ai 'enrichi' d'un conte poétique intitulé 'L'infini Céleste'. Chère Ombre L, j'attends tes impressions avec impatience.. Bon week-end à tous!
Hop Hop Hop... Une impulsion, Fille de l'absinthe remonte de la cave au grenier... Histoire d'arroser une journée qui s'annonce déjà bien humide... Bonne journée à tous!
On brade chez les Carbonel! Le prix de mon recueil 'Fille d l'absinthe' a été revu légèrement à la baisse...Certaines discussions relatives au prix élevé de certains livres m'ont interpellée. Je présente mes excuses à ceux qui l'ont acheté au prix fort. Je doute que cette action apporte davantage de lecteurs à ce recueil, mais bon...