Non détrompe-toi Armelle, je goûterai à l'absinthe bientôt, dès que je serai sortie de l'emprise des Ombres enfermées dans cette maudite maison, enfin, cette maison maudite plutôt!! Vite, vite, je touche au but, je frôle la fin et j'ai hâte tout en voulant encore et encore ménager le suspens jusqu'au bout!...Bientôt un p'tit compte-rendu...
Et vas-y qu'elle redouble! pffff mauvaise élève cette doublette qui redouble, ah j'vous jure...les Anne c'est plus ce que c'était!! J'en sais que'k chose!
Je vous trouve bien critique et, en tant que pseudo-poétesse de ce forum, je me sens concernée par vos remarques désobligeantes à l'encontre de Plume... Je vous avais posé une question à laquelle vous n'avez jamais répondu : écrivez-vous? D'un point de vue académique, je n'en doute pas, mais écrivez-vous avec le coeur?
Je repasse une dernière fois relire votre si beau poème : La Mort de l'anonyme en espérant que je le retrouverai dans LA FILLE DE L'ABSINTHE que j'attends dans les marais avec grande impatience.
Oui, tu trouveras dans ce recueil 'La mort de l'anonyme' mais aussi 'Mère', 'Etat d'âme', 'Ecrire ou ne pas être', 'Le crépuscule des mots'... J'espère de tout coeur que cette fille de l'absinthe saura t'ennivrer comme je me suis laissé emportée par ce diable qui me sourit toujours depuis ma table de chevet, et qui est, d'ailleurs, à l'honneur dans mon recueil! Je vais, quant à moi, bientôt plonger dans l'Oeil de Ré... Bonne journée!
je m'étais laissée happer par la maison aux volets rouge dans LA MAISON DE L'OMBRE, Alors je suis certaine que LA FILLE DE L'ABSINTHE m'emportera dans l'univers de ta si belle plume !
Très bonne journée !
Amicalement des marais où le soleil perce à travers un gros nuage! M.
Youpiii!!!!!!!!! Je viens de recevoir un message de l'AFNIL...j'ai enfin un n°ISBN!!!!! Un 1er avril, c'est drôle quand même...mais maintenant, ça me sert à quoi? Je l'insère dans la case correspondante et pis après, ça apparaît sur Electre???
en mode simple, tu peux le mettre directement dans la case adéquate, il apparaitra derrière ton livre (du moins je crois) l'isbn te permet de faire ton dépot légal, mais cela tu le sais peut être déjà
Chère Armelle, Et en plus tu sais écrire des des poèmes ! (Nous v'là bien !) Terrible celui-ci ! Il y a en dedans tant de plaintes ... La mort anonyme- m'a aussi beaucoup touché.
Décidément tu es très douée ! Très envie de lire toute ta production. Mais j'attends un peu car ai déjà fait commande de bouquins...
Oui, elle avait raison ta grand'mère lorsqu'elle te disait : 'Continue d'écrire, ma petite !'
Ton commentaire me touche énormément... Eh bien oui, ma plume se décline à tous les temps et de bien des façons...J'écris cependant peu de poèmes. Chacun d'eux capture un sentiment, une émotion, une pensée éphémère; C'est une échappatoire ponctuelle! Mon grand Amour demeure le thriller, même s'il m'arrive de cotoyer l'écriture théâtrale de temps en temps!