Mon cher Stéphane. Heureux de te savoir revenu parmi nous. Je souhaite un grand succès à tes toiles. Combien de temps va durer l'exposition de Bruxelles ? Pour les commentaires de tes peintures, cela tient toujours, sauf que je suis très pris en ce moment et que je voyage beaucoup l'été. Hier au soir, nous avons rencontré un grand maître italien de la mandoline in Italia. Le concert s'est passé dans l'ancien borgo d'Andora, vicino Alassio. Je vais me lancer dès la rentrée dans un nouveau cycle de peinture ( Art brut allemand ) tout en continuant dans le surréalisme. En ce moment j'écris des commentaires sur des peintures de l'anglais Francis BACON (génial) et sur GOYA. On en parlera de vive voix. Une occasion de plus pour produire un nouveau cru de ton ouvrage remanié. Toutes mes amitiés et BONNE CHANCE A TON EXPO. Alexandre
Bonsoir Alexandre, Mon exposition à Bruxelles a commencé en octobre 2008 et continue pendant toute l'année 2009... J'y retourne en octobre novembre pour accrocher de nouvelles toiles... Bien à toi et à très bientôt.