Ma prochaine exposition aura lieu à Nantes - Maison Pirmil, Hôpital Saint Jacques, du 25 septembre au 19 octobre 2009... Je serai heureux de vous y rencontrer.
Bien à vous.
Meine lieben Freunde,
Meine nächste Ausstellung wird in Nantes - Maison Pirmil, Hôpital Saint Jacques, du 25 septembre au 19 octobre 2009... Ich freue mich einigen von euch dort zu treffen!
'Le clown est la mésange' vient rejoindre mes toiles préférées. Qu'il a l'air triste ce clown tandis que la mésange, elle, semble paisible sur son épaule! A bien y regarder, peut-être est-il surpris plutôt que triste, c'est en tous cas ce que je lis dans son regard. Et ce feu tourbillonnant de couleurs chatoyantes! Bravo. Je suis admirative. Amitiés
Merci Armelle, En ce moment, je ne manque pas d'inspiration et je viens de terminer la salle d'exposition de mon atelier où sont présenté les toiles les plus récentes. En juillet prochain je pars à Bruxelles présenter des nouvelles toiles au restaurant de mon ami Marc Dejongh 'la Palette Gourmande', qui expose mes peintures depuis un an déjà... Enfin, je suis heureux que cette toile vous plaise. Bien amicalement.
Bonjour Plume, Je suis toujours présent mais muet. Je présenterai mes oeuvres au fur et à mesure, en attendant de constituer de nouveaux ouvrages orientés peinture naïve et expressionniste, sans pour cela participer à la moindre conversation et surtout ne pas répondre à celles qui me mettront dans l'embarras. J'ai eu ma dose et je sature.
Toutefois, je suis heureux d'avoir échanger avec des auteurs, qui, au fil des mois, ont tissé avec moi des liens amicaux. Je ne me ferme pas, mais j'essaie de me protéger, tout simplement.
Je viens de recevoir la première édition de cet ouvrage et quelle est ma déception. Je ne comprends pas : Un ouvrage au format imbécile dans lequel les illustrations sont mal placées et je ne peux m'en prendre qu'à moi !!! Alors je l'ai entièrement reformulé, au format 15 x 15, un format carré qui me convient parfaitement. Pour ce qui est du texte, je vais à l'essentiel avec une biographie et quelques commentaires généraux.
Enfin, là où je suis assez déçu, c'est le façonnage : Les pages se décollent et çà, ce n'est pas de mon ressort. Alors je demanderai à nos 'collaborateurs' de TBE de veiller à ce que la colle tienne bien les pages des prochains ouvrages.
La nouvelle version Album 'Les Couleurs en Plein Ciel' contiendra plus de cent pages et sera entièrement illustrée. Elle devrait paraître prochainement.
J'y ai intégré les premières toiles qui constituent à elles-seules, l'histoire du peintre, puis on passe des années 2007 (Zona), aux années 2008 et 2009... Les toiles sont volontairement mélangée car elles constituent un mélange éclectique de styles, qu'il m'a fallu aborder, avent de trouver le bon...