Chère Missette, on est toujours le C pour certains... Ce que peins cette femme est magnifique et elle est fort sympathique. Il y a une emprunte populaire dans son art. D'ailleurs un article est paru à son sujet, sur Ouest-France Ancenis-Châteubriant, ce matin Pour ma part, malgré un mélange de sang flamand, lorrain et breton, avec une pointe de sang vendéen, j'aime l'art authentique et j'ai admiré en Slovaquie, des faïences peintes avec des motifs fleuris, comme celles de Quimper. On y sent l'emprunte Celte très ancienne : avant l'invasion Romaine. Les Celtes étant de grands marins, ils s'étaient établis dans pas mal de pays du nord et de l'est... On retrouve des traces de cette civilisation dans le bassin méditerranéen... Amitié.
Ma prochaine exposition aura lieu à Nantes - Maison Pirmil, Hôpital Saint Jacques, du 25 septembre au 19 octobre 2009... Je serai heureux de vous y rencontrer.
Bien à vous.
Meine lieben Freunde,
Meine nächste Ausstellung wird in Nantes - Maison Pirmil, Hôpital Saint Jacques, du 25 septembre au 19 octobre 2009... Ich freue mich einigen von euch dort zu treffen!
L'hopital St Jacques !!! çà me donne des frissons ! J'espère que tu n' y entendras pas mes hurlements de petite fille de 2 ans qui étaient si forts qu'ils pourraient être imprégnés dans les murs !!!!!!!
Je penserai doucement à toi mon petit et si j'entends les murmures de ton âme d'enfant, je tenterai de réconforter la petite fille qui souffre. Tu sais combien j'aime les enfants.
Les enfants, c'est un soupçon de soi-même, un mélange savant de deux inconnus qui préparent ainsi le destin d'un autre inconnu...
Je sais que tu les aimes et les enfants nous aident parfois à tenir debout. Même ceux des autres. En effet, mon public est majoritairement composé de jeunes adultes et d'enfants. Certains ne peuvent supporter le regard interrogateur de mes personnages.