Juste pour vous souhaiter une très douce soirée et tous mes voeux pour LA FILLE DE L' ASTINTHE qui dans LA MAISON DE l'OMBRE rêve AU MIROIR AUX ALOUETTES en murmurant toujours ses INDOMPTABLES MURMURES quand elle pense à QUELLE FAMILLE avec ses PENSEES DE L'OMBRE A LA LUMIERE ou au SILENCE DES COULEURS en se demandant PEUT ON MANGER LES NUAGES ? des FEMMES de IL ETAIT UNE FOIS LA-BAS où vivait un HOMME AUX PIEDS DE CAOUTCHOU et à tous les merveilleux auteurs de TBE que je ne peux citer ou ça me prendrait la nuit !
sourire !
Amicalement votre des marais... sous la pluie ! C'est la fête à la grenouille ! M.
Plume ? veux tu que je te déplume ? Je ne vais me coucher ni avec les poules ni avec le coq ..ni mème avec un toréro ou son toro : je vais déconnecter pâques il pleut et que PC tremble comme une plumette au vent !
Pas de pub ni pour L'OEIL DE RE, ET LE DIABLE SOURIT ....
Juste un petit passage pour vous souhaiter à toutes et tous, une très belle journée et vous informer (même si ce n'est pas votre tasse de thé) que les Martinets (après l'hirondelle) sont arrivés, ce matin, dans les marais.
Que de les voir faire les fous dans le ciel, en piallant comme des kallus( fadas en camarguais) est un vrail délice : un pétale immense de bonheur !
Loulou! J'avais pas vu ton post! Je viens d' apposer le mot FIN à mon nouveau roman 'Ballade en noces majeures'. Ce n'est pas un thriller (en revanche, le prochain, oui!). Mais chut! Je n'en dis pas plus...les extraits parleront d'eux-mêmes! Merci pour ton soutien quotidien (même si parfois tu es si loin), Dieu sait que je ne peux vivre sans!
Youpi, je viens de reccevoir un mail m'informant que 'La Maison de l'Ombre' est expédiée... Avec 'Le Miroir' d'Edmonde et les nouvelles aventures de Marc Saratov... De la lecture en perspective, juste quand j'en aurais fini avec un Vargas sensationnel. Mais par lequel vais-je commencer ????
QUAND? Ballade en noces majeures paraîtra fin de semaine prochaine...Attention, celui-ci n'est pas un thriller!!! PS : je suis de l'avis de Loula, vous méritez d'être lu. Vous m'avez faite passer du rire aux larmes en deux extraits seulement.
Chère Anne, Tous les VARGAS sont sensationnels! Cette femme a une plume unique et un style inimitable! Bref, tu l'auras compris, je suis une inconditionnelle d'Adamsberg! Par curiosité, lequel es-tu en train de lire??? Bises!!!
Armelle, Je fais un 'coup de projecteur' sur ta terrible maison sur mon blog d'écriture...si tu veux aller y faire un tour, tu me diras ce que tu en penses:-) En revanche, je suis tellement peu douée - et peu patiente à dire vrai! - que je ne suis pas parvenue à mettre le lien 'direct' vers ton livre. Il y en a donc un mais qu'il faut copier/coller... Pfffff mouais je sais, chuis une chèvre!
C'est l'intention qui compte hein!:-) M'enfin si on peut me donner la solution - qui doit être archi simple! - je prends! Anne
Je suis une enquiquineuse de première ou de dernière zone, peu importe mais...'Balade' ne s'envole pas avec deux ailes, non?...Ou alors, j'ai encore un bug!:-)
Missette, Oui ça je sais, mais j'avoue ne pas avoir suivi assidûment la conversation, alors je tombe comme une tignasse ébouriffée sur votre soupe, je suis désolée!:-) Bref, est-ce donc de la poésie que tes 'Ballades en noces majeures' Armelle?... Et puis, après tout, envoyez-moi balader, suis trop chiante!! je m'agace moi-même! pffffff
Oups, je viens de découvrir ton post Armelle, suis vraiment désolée pour cette irruption qui a le don d'agacer, je le conçois!! Pfffff je dégage tiens! Ferais mieux de me taire bien souvent, dans le virtuel comme dans le réel!