Chère Armelle, je voulais simplement vous dire que c'est Loula (Sophie) qui va tenter l'aventure dans les bois de Roquemaure.
Jje tiens à préciser que j'ai d'autres livres dans mon panier pour le courant du mois d'avril (Quelle Famille, l'Oeil de Ré, Le Miroir aux Alouettes, Nouillorque, Nouillorque. Ils attendent avec impatience leur tour. Pour le mois de Mai d'autres se profilent à l'horizon, mais comme Anne 3115, je ne veux pas créer une crise cardiaque à mon banquier! et il... va me falloir rajouter un pan à ma bibliothèque!
Fred, Mycha, Cedrus, Plume... Ma maison étant rénovée depuis peu, les liens que vous avez eus la gentillesse de mettre sur vos sites et forums sont désormais erronés...Pourriez-vous, à l'occasion, remettre la nouvelle bannière???? Merci infiniment! Bises à tous!
Bonne idée ! J'attends toujours mon isbn qui se fait désirer, et ferai la même chose dès que je l'aurais enfin . En attendant, je vais commencer à attendre ta maison avec impatience...
Bonjour Anne! Je n'aurai malheureusement pas le temps de discuter ce week-end sur le forum, mais je tenais à te remercier d'avoir poussé la porte de La Maison de l'Ombre, en espérant (je me répète, c'est l'âge!) que tu ne la claqueras pas en sortant!!! Bises Bon week-end!
Je disais donc...la maison de l'ombre est en vente également sur E-bay, mais n'ayant pas encore de profil d'évaluation (je n'ai jamais rien vendu sur ebay auparavant), je ne suis pas autorisée à le vendre en 'Achat immédiat', seulement aux enchères! D'autre part, ayant autorisé les acheteurs à régler par paypal, il est à noter qu'une commission est retenue par ledit service qui garantit la sécurité des transactions bancaires... A bon entendeur!
Bonsoir Synovie! Bon, je suis allée voir les conditions de fermeture pour un compte ebay..aïe aïe aïe...180 jours pour la fermeture effective et interdiction de recréer un jour un compte avec mon adresse msn! Bref...je crois qu'il faudrait que je me serve de mon adresse Yahoo pour 'la transformation Harpagon'!...
habituée au site ebay, tu peux néanmoins mettre ton livre en enchère en achat immédiat en ce que tu veux et puis pourquoi vouloir fermer ton compte ? moi même si je n'y vais pas pendant des mois, je ne le ferme pas pour autant
Nan! Je viens de l'ouvrir, et je ne suis pas autorisée à vendre aux enchères. Bref, Synovie m'a proposée un truc super sympa, mais fallait que je ferme le compte que je venais de créer...tout ça pour passer en 'achat immédiat' (parce qu'un livre inconnu, écrit par une illustre inconnue, vendu aux enchères, c'est à se tordre de rire:).
Chuis pas chur d'avoir été très clair chur che coup là...
Bah...je l'ai fait avant hier par ebay...C'est minniemickey17@yahoo.fr. Merci!!! PS : votre nouvel exemplaire tout neuf de la maison a été expédié hier, je vérifie...et je vous l'envoie, avec tous mes remerciements pour le travail fastidieux que vous avez effectué!
Armelle, je ne l'avais pas lu, je ne suis pas allée sur e-Bay, mais je m'en occupe tout de suite. Je vous tiens au courant via e-Bay. Un grand merci pour le superbe roman. Vous êtes vraiment très gentille, ce fut un plaisir pour moi ! Edmonde