'La Maison de l'Ombre' entièrement rénovée...!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-03-25 00:00:00 +01:00   Messages 75    Vues: 4798

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour à tous,

La Maison de l'ombre revient...après corrections orthographiques et autres petites imperfections qui fissuraient ses murs...

Le livre La Maison de l

armelle carbonel, 2009-03-25 10:33:13 +01:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    En tous les cas, fissurée ou pas, j'y suis dans cette maison et les frissons, les questionnements...sont bien là! Chapeau bas!!

Amitiés,
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-25 10:38:36 +01:00
  3. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Toute neuve et pimpante, je la file dans mon panier tt de suite... mais l'achat réel se fera un peu plus tard... Ben oui quoi, faut que je me remplume !
    anne3115, 2009-03-25 11:04:24 +01:00
  4. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Chère Armelle,

Mais la maison aux volets rouges était si belle qu'on ne remarquait pas les deux ou trois petites lézardes sur ses murs.

Amicalement votre
    Très belle journée et à très bientôt auprès de la FILLE DE L ABSINTHE
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-03-25 11:51:48 +01:00
  5. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Bonjour !

Vu les critiques dythirambiques à son sujet, je crois que je vais me procurer ce livre, ça a l'air d'être vraiment mon genre de lectures en plus !
    Mais comme Anne, je vais attendre un petit peu pour l'achat réel, je suis en congé parental jusqu'en mai et je crois que je vais attendre de reprendre le boulot pour avoir un peu plus de sousou !...du moins, si j'arrive à résister à l'appel de cette maison de l'Ombre...

Amitiés,

Céline
    Peewee, 2009-03-25 12:31:53 +01:00
  6. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bravo Armelle pour cette maison rénovée. Je conseille vivement à toutes et à tous d'y pénétrer sans tarder : frissons garantis !! Cordialement Edmonde
    synovie, 2009-03-25 14:06:37 +01:00
  7. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue

Moi être d'accord avec Synovie !
    sourire !

Tous dans la MAISON DE L'OMBRE !!!
    MAIS !!!
    au passage, n'oubliez pas d'aller vous mirer dans le MIROIR AUX ALOUETTES de Synovie !

Amicalement des marais où l'hirondelle n'est pas encore arrivée !
    Quelle trainasse !!!

M.
    Le livre L

M. De Rodrigue, 2009-03-25 14:17:09 +01:00
  8. armelle carbonel
    Bonsoir Edmonde!

Si je suis l'architecte de cette maison, vous êtes le maçon qui a su colmater les brèches!!!!!
    Dès réception de ma commande, je ne manquerai pas de vous renvoyer un exemplaire tout beau tout neuf!
    Bonne soirée

Le livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-03-25 19:02:32 +01:00
  9. armelle carbonel
    Chère M!

Merci mille fois! Mais quel dommage...votre si touchant commentaire a disparu avec la première version de la Maison de l'Ombre. Je crois que je vais le 'copier/coller' pour le faire réapparaître!
    J'ai parcouru deux extraits de l'Oeil de Ré, laissant mon empreinte sur chacun de ces 'post' et puis j'ai décidé de ne pas me laisser tenter par la lecture des extraits suivants...je préfère le découvrir livre en main!

Au plaisir de vous lire, encore et toujours.

Bonsoir Peewee, bonsoir chères Anne(s),

C'est moi qui frissonne à l'idée que 'ma maison' vous laisse de marbre!!!!!

Le livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-03-25 19:12:05 +01:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ah mais non mais non ma chère Armelle, je ne reste pas de marbre, loin de là!!
    C'est une écriture si vive, tu sais créer une telle atmosphère qui fait que plus on lit, plus on tourne les pages avec frénésie!!

Bravo encore!

Bises amicales

Anne H., 2009-03-25 20:06:02 +01:00
  11. synovie
    synovie Membre Drôme
    Merci Armelle de votre délicate attention. Edmonde
    synovie, 2009-03-25 21:43:27 +01:00
  12. armelle carbonel
    Chère M,

j'ai osé! J'ai fait un 'copier/coller' des commentaires (dont le vôtre!) qui avaient disparu avec l'ancienne version de ma maison...
    A très bientôt
    Bien amicalement

armelle carbonel, 2009-03-26 19:47:12 +01:00
  13. armelle carbonel
    Chère Anne,

j'attends ton jugement final avec impatience...

armelle carbonel, 2009-03-27 16:50:45 +01:00
  14. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Attends, je l'ai mis dans mon panier mais je ne l'achèterai réellement que vendredi prochain (sinon, mon banquier va avoir une attaque) et comme il faudra encore une bonne dizaine de jours avant que je le reçoive...
    De toutes façons, d'une : j'adore les thrillers et deux : compte tenu de ce que m'en a dit Edmonde, il y a fort peu de chance que ton livre me déçoive !
    anne3115, 2009-03-27 17:16:51 +01:00
  15. armelle carbonel
    En fait, j'aurais du préciser...je répondais à un post de ta doublette qui est en train de lire La Maison de l'Ombre (version 'coquillée)...Mais je suis heureuse et tremblante quand même que tu souhaites y entrer aussi (version rénovée)!
    Biz

Le livre La Maison de lLe livre Fille de l

armelle carbonel, 2009-03-28 04:42:25 +01:00
  16. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Oups, désolée... C'est pas qu'on se confond... mais presque. Je souhaitais de puis longtemps entrer dans ta maison, ce sera chose faite dans pas longtemps et, comme je te l'ai dit précedemment, je suis convaincue que tu n'as rien à craindre. Mais c'est vrai que nous tremblons un peu chaque fois que quelqu'un nous lis...
    anne3115, 2009-03-28 09:08:16 +01:00
  17. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Armelle et ma doublette,
    Oui la confusion est logique, pour de nombreuses raisons d'ailleurs!:-)))
    Armelle, je suis presque à la fin, à la sortie et...ça n'est pas à toi de trembler mais à nous, lecteurs, dès l'instant où on a mis un pied dans tes pages!! Je t'ai déjà dit ce que je pensais au fil de ma lecture, je ne pense pas que la suite et fin seront modifieront mon 'ressenti', et non pas mon 'jugement', qui serais-je pour porter un jugement??
    En tout cas, j'ai des soupçons qui ont varié au gré des pages, j'ai un pressentiment assez fort là sur 'qui' est derrière toute cette horreur...j'ai hâte d'arriver à la fin pour vérifier, et en même temps, pas tant que ça car je voudrais prolonger le plaisir que j'ai à te lire!

Mais bon, je ferai tout de même, si tu le permets, un compte-rendu de lecture complet...
    Amitiés
    Anne, celle qui est dans l'ombre actuellement!

Anne H., 2009-03-28 09:44:34 +01:00
  18. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Grande nouveauté grammaticale: 'seront modifieront' est un nouveau temps de la conjugaison printanière!!!

Anne H., 2009-03-28 09:46:25 +01:00
  19. cogitoergosum
    cogitoergosum Membre Albi
    'Atmosphère, atmosphère
    cogitoergosum, 2009-03-28 21:39:16 +01:00
  20. armelle carbonel
    Merci Luc.

Et vous, écrivez-vous?

Le livre Fille de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-03-29 09:19:13 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide