Toute neuve et pimpante, je la file dans mon panier tt de suite... mais l'achat réel se fera un peu plus tard... Ben oui quoi, faut que je me remplume !
Vu les critiques dythirambiques à son sujet, je crois que je vais me procurer ce livre, ça a l'air d'être vraiment mon genre de lectures en plus ! Mais comme Anne, je vais attendre un petit peu pour l'achat réel, je suis en congé parental jusqu'en mai et je crois que je vais attendre de reprendre le boulot pour avoir un peu plus de sousou !...du moins, si j'arrive à résister à l'appel de cette maison de l'Ombre...
Si je suis l'architecte de cette maison, vous êtes le maçon qui a su colmater les brèches!!!!! Dès réception de ma commande, je ne manquerai pas de vous renvoyer un exemplaire tout beau tout neuf! Bonne soirée
Merci mille fois! Mais quel dommage...votre si touchant commentaire a disparu avec la première version de la Maison de l'Ombre. Je crois que je vais le 'copier/coller' pour le faire réapparaître! J'ai parcouru deux extraits de l'Oeil de Ré, laissant mon empreinte sur chacun de ces 'post' et puis j'ai décidé de ne pas me laisser tenter par la lecture des extraits suivants...je préfère le découvrir livre en main!
Au plaisir de vous lire, encore et toujours.
Bonsoir Peewee, bonsoir chères Anne(s),
C'est moi qui frissonne à l'idée que 'ma maison' vous laisse de marbre!!!!!
Ah mais non mais non ma chère Armelle, je ne reste pas de marbre, loin de là!! C'est une écriture si vive, tu sais créer une telle atmosphère qui fait que plus on lit, plus on tourne les pages avec frénésie!!
j'ai osé! J'ai fait un 'copier/coller' des commentaires (dont le vôtre!) qui avaient disparu avec l'ancienne version de ma maison... A très bientôt Bien amicalement
Attends, je l'ai mis dans mon panier mais je ne l'achèterai réellement que vendredi prochain (sinon, mon banquier va avoir une attaque) et comme il faudra encore une bonne dizaine de jours avant que je le reçoive... De toutes façons, d'une : j'adore les thrillers et deux : compte tenu de ce que m'en a dit Edmonde, il y a fort peu de chance que ton livre me déçoive !
En fait, j'aurais du préciser...je répondais à un post de ta doublette qui est en train de lire La Maison de l'Ombre (version 'coquillée)...Mais je suis heureuse et tremblante quand même que tu souhaites y entrer aussi (version rénovée)! Biz
Oups, désolée... C'est pas qu'on se confond... mais presque. Je souhaitais de puis longtemps entrer dans ta maison, ce sera chose faite dans pas longtemps et, comme je te l'ai dit précedemment, je suis convaincue que tu n'as rien à craindre. Mais c'est vrai que nous tremblons un peu chaque fois que quelqu'un nous lis...
Armelle et ma doublette, Oui la confusion est logique, pour de nombreuses raisons d'ailleurs!:-))) Armelle, je suis presque à la fin, à la sortie et...ça n'est pas à toi de trembler mais à nous, lecteurs, dès l'instant où on a mis un pied dans tes pages!! Je t'ai déjà dit ce que je pensais au fil de ma lecture, je ne pense pas que la suite et fin seront modifieront mon 'ressenti', et non pas mon 'jugement', qui serais-je pour porter un jugement?? En tout cas, j'ai des soupçons qui ont varié au gré des pages, j'ai un pressentiment assez fort là sur 'qui' est derrière toute cette horreur...j'ai hâte d'arriver à la fin pour vérifier, et en même temps, pas tant que ça car je voudrais prolonger le plaisir que j'ai à te lire!
Mais bon, je ferai tout de même, si tu le permets, un compte-rendu de lecture complet... Amitiés Anne, celle qui est dans l'ombre actuellement!