C'est un recueil de poèmes, illustré de quelques images très romantiques, où l'auteur Maria Luna nous ouvre, avec sincérité, son âme.
D'une magnifique plume, elle nous offre les lambeaux de son coeur, ses doutes en l'avenir, sa peur face à l'amour, ses espérances, ses désespérances où se croisent et s'entrecroisent l'azur, le noir, l'enfer et l'éden et enfin la sérénité par l'amour, retrouvée.
Maria Luna nous fait découvrir, avec une extrême pudeur , sa passion pour son autre: une belle fleur comme elle. Enfin, après tant de tourments, elle ose mettre entre ces mains félines, son avenir.
Moment d'intense émotion qui vous fait couler une perle sur la joue !
Je la cite :
Oui Toi ! Cette femme qui a su éclairer mon âme, Et continuera de l'éclairer de sa flamme, Mon coeur et mon corps, qui ne font plus qu'un, Je te les donne comme un trésor dans un écrin.
C'est de l'amour, c'est de la poésie ! C'est juste un brin de paradis !
Un livre très plaisant à lire !
Merci Plume pour cet instant merveilleux que tu m'as offert !
oh behin si je m'attendais à ça, j'en reste coi, je te remercie infiniment de cette attention qui me touche plus que je ne saurais le dire, que je ne pourrais le dire. Tu es sensible à ma poésie, à travers ces mots, j'ai juste essayé de déverser mes propres maux... merci encore.
bien amicalement
plume
ps : les larmes de l'espoir, livre écrit comme une véritable thérapie finit par boucler la boucle, tourner une page même si les cicatrices restent à jamais
J'ai écrit ce compliment avec la plume de la sincérité ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Et j'ai pris un réel plaisir à te découvrir! Tes mots sont forts comme l'ouragan
J'ai beaucoup aimé ! Tout est dit ! Chuttt ! Ne dis rien ! o)
Juste un mot, un simple merci, aussi touchant qu'un cadeau, Qui dans mon coeur, m'éblouit
La souffrance de mon coeur allume de tous mes maux l'encrier de ma plume qui aligne tous ces mots. Les souvenirs tortueux ont tué mon âme mais l'amour et le temps ont reconstruit mon être...là aussi tout est dit.
je t'en demande peutêtre bcp mais pourrais tu mettre ce commentaire dans la section commentaire dans nos livres (tu vois où ?) pourrais je aussi faire un copier coller de ton commentaire et le mettre sur mon blog et mon facebook ? (avec juste tes initiales si tu le souhaites)
merci encore
ps : et hop je repasse en première position (pas pour longtemps je pense)
merci, ce que je voulais te demander c'est si je pouvais mettre ton commentaire sur mon compte facebook ainsi que sur mon blog, si tu ne veux pas que je cite ton nom, dis le moi et je mettrais que les initiales. merci et bonne journée à toi aussi
Tu peux mettre mon commentaire sur ton blog facebook ou autre : il t'appartient ! en oubliant pas de (sourire) comme signature mettre la bannière de mon Oeil de RE si cela est possible !
comme promis, j'ai mis un lien sur facebook vers le lien de ton livre et sur mon blog blog que tu peux consulter, si tu le souhaites, à cette adresse http://editions-poetiques.kazeo.com/
Je viens de parcourir tes Pensées sombres qui passent à la Lumière. J'ai posé ton recueil sur ma table de nuit: il est devenu mon livre de chevet. Ainsi le pourrai le feuilleter au gré de ma nuit, de mes insomnies. Ta plume m'a émue aux larmes ! J'aime énormément ta façon de nous ouvrir ton coeur.
Je boucle mon panier demain : Le grimoire de tes pensées y sera.
merci beaucoup ombre, heureusement que tu es là pour augmenter mon chiffre d'affaire au niveau de mes recueils de poésie, cette semaine je travaille, je ne pourrais malheureusement pas me pencher plus que je le voudrais sur tes oeuvres (et ceux des autres qui m'intéressent) mais ce we j'aurais plus de temps, ah si je pouvais vivre de mes rentes...
Quand je commande, loin de moi l'idée que je vais augmenter les deniers d'un auteur! Je le fais simplement pour m'enchirir de l'âme des autres et faire palpiter mon coeur, avec certains écrits, certains trésors que l'on peut dénicher sur TBE.
Je t'admire pour la candeur et la joie que tu apportes aux autres, dans ton métier et mème sur le forum, d'ailleurs ! Alors tu auras quelques deniers en plus! Voila ! En espérant que ta bourse sera pleine à craquer comme celle de Crésus Sourire !
alors sur http://tbe.tchatcheblog.com j'ai créé un blog spécial critique littéraire des auteurs tbe parles auteurs tbe avec lien pour les deux l'auteur auteur de la critique et l'auteur du livre critiqué