Moi aussi j'avoue être plus qu'intriguée...pouvez-vous me contacter par mail svp? Juste quelques questions à vous poser 'en privé'... En cas de refus, pas de problème. Je m'en contenterai.
Ca doit être surement un livre poignant, écrit dans la souffrance ! Surement très intéressant mais... serais- je capable de le lire ? Telle est la question !!!!!
Ne pourrait-on pas avoir SVP, encore un petit extrait pour se faire une petite idée ? Merci
Mon ami Abbachou où tu en dis trop, où pas assez,mais assurément ton livre va cartonner si tu l'édites chez ThebookEdition ! je te souhaite beaucoup de bien, après avoir été si mal Polo
pour te répondre, personnellement, je n'ai jamais mis un être humain en isolement ni attaché à un lit pour le plaisir mais si nous mettons quelqu'un en isolement c'est uniquement pour le protéger lui et également autrui car quand un patient est délirant et entend et voit des choses qui n'existent pas, il peut devenir très agressif, violent et il peut même aller jusqu'au meurtre....(cela c'est déjà vu) voilà, je voulais juste préciser cette information....en espèrant avoir choqué personne.
Mon mail est le suivant: moiflora30@yahoo.fr Il est vrai que je ne suis pas scotchée sur mon écran 24/24, donc les réponses parfois se font attendre... à bientôt,
Félicitation pour ton courage Plume ! Quelle force de caractère et d'abnégation pour pouvoir embrasser cette profession qui ne doit pas être de tout repos... spychiquement !
merci mais j'adore mon travail et je le fais humblement et du mieux que je peux, du courage peut être mais celui ci ne me pèse pas trop car j'ai suffisament de recul pour ne pas en être trop perturbé....bon je vole la vedette à l'auteur là donc j'arrête et je dégage lol
De toute façon c'est bien d'avoir réussi à écrire, Abbachou ! Votre récit-témoignage va sûrement en interpeller plus d'un... Un autre extrait serait bienvenu, si vous voulez.