pour aller à l'essentiel j'explique progressivement ma folie sous forme de prophétie qui m'a conduit en chambre d'isolement, je suis originaire d'Algérie, on m'a ensorcelé à l'aide d'un café empoissonné par un djinn....
le milieu psychiatrique est un milieu que je cotoie tous les jours de ma part ma profession (voilà je me dévoile un peu) avez vous été en chambre d'isolement dans un hp en france ou en algérie ? pourrait on avoir un extrait ? désolée de toutes ces questions mais je serais particulièrement intéressée d'entendre un témoignage de quelqu'un qui cotoie la folie de l'autre côté de la barrière (si je puis dire)
je sais pas comment vous donner un extrait ?je gère pas trop l'ordi, bref c'est un livre très cru, je suis totalement transparent et raconte tout en détails..
cet extrait me tente je dois le dire, je vis tout ceci au quotidien, c'est peut être pour cela qu'il me parle autant...que je le comprends moi qui a toujours essayé (en vain bien souvent) de comprendre lors d'entretiens psys, les délirs les plus fous et les plus tortueux de mes patients....
je me suis permis de vous transmettre le prologue et un petit extrait un peu plus éloigné dans le livre, je prend soin tout de même de vous dire que je dénonce vos établissements
behin la psychiatrie en france est loin d'être parfaite, j'en ai conscience....même si on essaie nous en tant que personnel de soignant de faire de notre mieux.