beaucoup plus sérieusement, pourrais tu si tu le veux bien, bien sûr, me poster un commentaire sur mon recueil de poésie (reçu mais peut être pas entièrement lu ??? ) merci d'avance
lesquels ? du moins si tu t'en souviens, je suis désolée pour toi mais j'en ai retrouvée 2 que j'ai inclu dans ce premier recueil. Poèmes que tu peux lire dans cette même rubrique. merci en tous les cas je vais me pencher bien plus sérieusement sur tes oeuvres (et certaines autres) bcp plus sérieusement maintenant que j'ai effectué les quelques retouches qui n'allaient pas
je vais me pencher bien plus sérieusement sur tes oeuvres (et certaines autres) bcp plus sérieusement maintenant que j'ai effectué les quelques retouches qui n'allaient pas ' Plume '
Merci Plume pour cet élan de sympathie pour mon oeil ..... de RE
J'aime beaucoup LE MAITRE EN CES LIEUX et LE COEUR CETTE ERREUR (Poèmes : DES MES PENSEES SOMBRES A LA LUMIERE De Maria Luna
En faite, j'aime très très très beaucoup ton recueil de poésie ! Bonne continuation !
Amicalement des marais ... M.
PS : ANNE 3115 de Savoie va me dire : ça veut dire quoi ? très très très beaucoup ? éclat de rire !
Ca veut dire que j'aime sa poésie voilà tout ! sourire !
Je fais remonter 'L'oeil de Ré', juste pour le plaisir, pour mon plaisir! Je ne voulais plus lire d'extraits avant de l'avoir en mains, mais je n'ai pas su résister à l'appel des Marais!
Ben quoi, t'es nulle ? Bringé(e) c'est se dit d'un animal qui a une bande de poils noirs sur fond de robe rouge. En fait, Anne, t'es pardonnable, je l'ignorais, moi qui suis une véritable encyclopédie ambulante. Ombre aura le mérite de nous faire chercher (faire travailler les neurones est bon pour moi !! ) Bravo Ombre des marais pour votre jolie description de la robe bringée ! En fait, si je ne me trompe pas, il s'agit d'une chienne ! Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'une femme qui ne voulait pas en démordre !!
Tes gerbilles n'ont pas de robe bringée ? c'est vrai que tu n'as pas pu la voir ! tu en a écrasée une sur le sofa éclat de rire !! voir : QUELLE FAMILLE !!!!
Le bringé est une fourrure noire avec un peu de roux . (appellation courante pour la robe des boxers (le chien =) pas le caleçon) et des bouledogues français, etc etc . Voilà
Ce n'est pas être nulle que de ne pas savoir la définition d'un mot . Moi aussi dans vos livres respectifs, je n'ai pas compris certains termes et je suis allée les chercher sur le dictionnaire. Merci !
Merci Synovie pour ce compliment qui m'émeut .
Effectivement Heida était la chienne de mon ami L'Oeil de Ré Je n'aurai jamais osé écrire :
Jouer avec les coussins posés sur le sofa, Puis les déchiqueter avec joie.
où cette femme aurait été digne de la camisole et de l'asile !
Comment ça ch'uis nulle ? ! Ah, ben mince alors... Voilà t'y pas qu'on me traite et me maltraite sur ce forum ! 'M'dame, y'a Edmonde qui fait rien qu'à m'embêter...'
J'ai dévoré ton recueil ma chère ombre L et je dois dire que ton livre est un joyeux. Que j'aime la fluidité de ta plume et la joliesse de tes phrasés. A bientôt ici ou ailleurs. Chris.
Ohhhhhhhhhh Chris ! Merci infiniment ! Ce témoignage me touche , m'émeut et je le partagerai avec mon ami Sébastien qui est L'OEIL DE RE .... : des pétales de sa vie que j'essaie de narrer avec toute la sincérité de ma plume .
Et le diable sourit quand Ré me fait de l'Oeil...Je suis portée aux anges à chacun de tes vers, chère Ombre L, et ton sébastien ressemble tant au mien...Dès que j'aurais refermé L'Oeil de Ré, je ne manquerai pas de te faire part de mes impressions... Mille bises!
Ils se ressemblent donc, nos Sébastien : des êtres merveilleux et des têtes de mules aussi ! je regrette de n'avoir pas pensé à noter sur un de mes textes, surtout celui de Flavia, leur chanson commune :
Il faut savoir cacher sa peine Sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine Qui sont les derniers mots d'amour
(IL FAUT SAVOIR de AZNAVOUR)
Comme tout cela est surprenant !
FILLE D'ABSINTHE est posée sur mon chevet et illumine mes aubes de son CANDELABRE Merci encore pour tout le bonheur que j'ai à te lire.
Merci beaucoup pour tes voeux ma chère Ombre L, cela me touche. Tu auras compris que je voulais dire joyau et non joyeux!lol! Je ne me relis pas avant de poster, je sais c'est un tord! A tout bientôt. Chris.