Voilà, je suis toute nouvelle auteure sur TheBookEdition et je viens me présenter et présenter mon roman. Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, j'écris depuis mes douze ans. J'ai publié deux autres livres sur une maison d'éditon en ligne dont je ne citerai pas le nom car j'ai été extrêmement déçue par leurs services. J'écris des romans fantastiques, à destination des adolescents essentiellement mais je sais que mes écrits plaisent aussi aux adultes !
Mon roman 'Sheyanne' relate l'histoire d'une jeune métisse, Sheyanne, qui possède un don, celui d'aider les âmes perdues à trouver le chemin du repos. En effet, certaines personnes, quand elles meurent par une main portée par la haine, ne trouvent pas le repos et continuent à errer sur Terre. Sheyanne est là pour les aider, accompagnée par un guide, un Enfant, une sorte d'ange-gardien. L'action de mon roman se déroule à Batille, un village où justement, la haine y règne entre deux clans, des Blancs et des Noirs. Sheyanne n'est pas la bienvenue, mais elle doit accomplir sa mission, sauver les âmes perdues...sauf que l'amour viendra frapper à sa porte... Voilà un extrait, n'hésiter pas à donner vos avis !
'Sheyanne tremblait, même si personne ne semblait le remarquer. Elle n
Il y a beaucoup de force, dans ce que tu écrits. J'ai lu un extrait, voilà que j'ai fouillé le forum à la recherche d'un autre, et voilà que je voudrais la suite... :-) Emouvant, prenant. On a déjà dû beaucoup te le dire.
Tu es la première à me laisser un commentaire sur ce forum, ça me fait plaisir et chaud au coeur ! Merci beaucoup ! J'ai mis un deuxième extrait quelque part sur le forum.
Pour tout te dire, mon livre circule dans mon entourage et pour l'instant, je n'ai qu'une seule personne qui l'a fini et elle a adoré. Je ne me jette pas des fleurs, ce n'est pas mon genre, lol, mais elle lit énormément, beaucoup de romans fantastiques pour ados entre autres et le mien l'a beaucoup plu (ainsi que les deux autres que j'ai publié).
Après que tu m'aies dit écrire des livres fantastiques, je suis allé aussitôt lire l'extrait de Sheyanne. Que dire à part qu'on a envie de connaître la suite ?
Le personnage est attachant et on sent qu'un voile de mystère s'installe peu à peu dès les premières pages autour de l'héroïne. Il va se passer quelque chose... Et l'entrée dans l'histoire est captivante : on a envie de savoir qui sauve ces âmes.
Chapeau bas Peewee ! Ce livre fantastique viendra certainement rejoindre ma collection !
Je l'ai reçu. Il attend bien sagement au dessus de la pile à lire qui s'agrandit. Je termine Mark storm et ensuite je me délecte de ta plume. Ne t'inquiète pas si je ne te donne pas mon avis de suite, car je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment. A bientôt. Bisous. Chris.
J'ai moi aussi repéré ton roman depuis un moment Peewee... Et il viendra d'ici peu compléter ma sublime collection d'auteurs TBE!!! Bises à toi et à Christine
Et bonsoir à mon voisin de Bougival! (il y a peu d'auteurs Yvelinois sur TBE!)
En tout cas ta trilogie m'interpelle drôlement, je te l'avais déjà dit. Bon, mon panier est déjà rempli et malheureusement les finances ne se remplissent pas aussi vite! Surtout avec un déménagement en vu. Et oui, devenir proprio, ça a un coup !^^ Mais je promets que je me procurerai tous les livres qui m'ont tapé dans l'oeil !
Mon prochain achat sûr, c'est la maison d'Armelle !