voilà c'est encore moi avec mes nouveaux, anciens, bref mes poèmes, j'en ai trouvé encore deux que bien sûr je n'avais pas mis sur mes recueils (si non ils ne seraient pas nouveaux !!) je les mets ici, si une bonne âme peut les lire, veut les lire, souhaite faire un quelconque commentaire et corriger au passage mes fautes d'orthographe et autre (oh l'autre comment elle profite du système) oui je l'avoue bref, comme vous le voyez je suis un peu désespérée...
'Désir retrouvé'
D'un pas tranquille, tu t'es approchée de moi, Tu t'es assise prêt de mon coeur un peu fébrile, un peu tremblant, D'une voix rassurante, tu lui as parlé tout doucement, Et d'une main sûre, tu l'as effleuré du doigt
Mon corps a longtemps refusé de se laisser toucher, Apeuré comme un petit animal blessé, Ne comprenant toujours pas comment il a pu donné du plaisir, A cette ombre de malheur qui m'a tant fait souffrir.
Toi qui m'a ouvert les portes du désir, J'ai cru que mon corps allait, dans tes bras, se tordre de plaisir, Fissurer les portes de ma mémoire enchainée, Pour libérer ce fantôme de mon passé.
Mais malgré tes caresses remplies de douceur, Lorsqu'elles ont effleuré l'endroit où c'était posé ce démon, Les scènes ont, à nouveau, écorché les lambeaux de mon coeur, Et enfoncer un peu plus ce fantôme dans la geôle de ma prison.
Grâce à ta patience infinie, ta tendresse et ton amour, En mon corps tant blessé s'est rallumé le plaisir d'être aimé, La lumière dans mon âme brûle un peu plus chaque jour, En moi, ce démon s'est explosé sur le tapis de cette flamme retrouvée.
voilà j'ai refait ma couverture en mode simple pour ce recueil, corrigé quelques fautes, remis ces deux poèmes et mis ce qu'il fallait sur la 4ème de couverture. Quand il sera à nouveau validé, je vous ferais signe, enfin voilà quoi.
c'est encore la chieuse, je ne sais pas quel miracle, j'ai remis en validation mon recueil en début d'am, il est déjà validé par tbe, je suis trop contente, bon ça veut pas dire pour autant qu'il va se vendre mais bon, c'est bien déjà voilà
mon oeuvre est à nouveau en cours de validation, je viens de m'apercevoir d'une erreur plutôt moche, vais je y arriver un jour ? remarquez depuis le début d'am, il n'y a que moi qui poste des messages sur mon sujet, ce que je trouve de risible quand même et je continue, la fille est un peu con ou juste un peu tétue... bon j'arrête et je dégage
non arrête pas moi je te lis !!! même si je réponds pas à chaque fois je me sens moins seule sur le web comme ça et ça me motive je me dis 'vite vite finir cet exposé pour aller forumer sur tbe' :D
merci voilà comment on remplie deux pages pour ne rien dire ou presque, bon mon oeuvre est à nouveau validé, je trouve que ça va super vite aujour'hui je ne sais pas si c'est normal, bref